Olivizz Posted June 18, 2014 Share Posted June 18, 2014 Bonjour, J'ai toujours eu l'impossibilité de sauvegarder mes préférences de parametres Twitter ou Tweetcasterpro avec le SP Et cela que ce soit avant ou après la MAJ, dès que je me déconnecte de l'appli tous mes parametres sauvegarder sont à reconfigurer à la reconnexion... Très pénible Etes vous dans ce cas là ? Merci Olivier Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lannig Posted June 18, 2014 Share Posted June 18, 2014 Bonjour, Merci de lire attentivement ce lien Fonctionnement des sous sections qui figure en tête de toutes les sections. Les questions se posent dans la section questions/réponses, Je déplace pour cette fois-ci, merci d'y faire attention la prochaine fois OK ? :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olivizz Posted June 20, 2014 Author Share Posted June 20, 2014 personne n'a eu ce soucis ! Alors quelqu'un a t'il une solution sachant que j'ai déjà désistaller les applis et vider le cache mais rien y fait ! Merci à tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.