canadry Posté(e) 18 juin 2014 Share Posté(e) 18 juin 2014 Salut tout le monde, Nouveau possesseur d'un S5, je tente de connecté mon scala rider G9 (oreillette bluetooth du casque moto) j'arrive a la pairé a mon téléphone, Mais ca fonctionne uniquement pour les media pas le telephone, et dans les parametre impossible de coché la fonction telephone ca ne veux pas alors que sur mon S4 et S4 mini ca fonctionne directement Quelqu'un aurait une idée pour que je puisse telephone avec mon kit? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 18 juin 2014 Share Posté(e) 18 juin 2014 Bonjour, Merci de lire attentivement ce lien Fonctionnement des sous sections qui figure en tête de toutes les sections. Les questions se posent dans la section questions/réponses, Je déplace pour cette fois-ci, merci d'y faire attention la prochaine fois OK ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canadry Posté(e) 18 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2014 oups Désolé Mille Merci Sent from my SM-G900F using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.