plumachau Posté(e) 18 juin 2014 Share Posté(e) 18 juin 2014 Bonjour, J'ai une Samsung Gear 2 Lite, et je cherche un moyen d'aller sur une page Internet.Si je m'envois un Mail ou un SMS avec un lien, je ne peux pas aller sur le lien ...Il doit bien exister un moyen ?Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yojimbo Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 Désolé Impossible d'aller sur Internet ce n'est qu'une montre faut pas oublier. Déjà que naviguer sur smartphone c'est pas top alors sur un petit écran, j'ose pas imaginer la chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plumachau Posté(e) 26 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2014 En fait, je voudrais juste aller sur un site pour consulter une donnée, vu que Tizen est basé sur HTML 5, je pensais que c'était possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.