plumachau Posted June 18, 2014 Share Posted June 18, 2014 Bonjour, J'ai une Samsung Gear 2 Lite, et je cherche un moyen d'aller sur une page Internet.Si je m'envois un Mail ou un SMS avec un lien, je ne peux pas aller sur le lien ...Il doit bien exister un moyen ?Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yojimbo Posted June 26, 2014 Share Posted June 26, 2014 Désolé Impossible d'aller sur Internet ce n'est qu'une montre faut pas oublier. Déjà que naviguer sur smartphone c'est pas top alors sur un petit écran, j'ose pas imaginer la chose. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
plumachau Posted June 26, 2014 Author Share Posted June 26, 2014 En fait, je voudrais juste aller sur un site pour consulter une donnée, vu que Tizen est basé sur HTML 5, je pensais que c'était possible. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts