Aller au contenu

[VENDUE] Toshiba Excite 7.7 AT-275 32GB + accessoires


norgei

Recommended Posts

Bonjour à tous, je me sépare enfin de plusieurs de mes tablette, ici il est question de la Toshiba Excite 7.7 AT-275 32GB et quelques accessoires.
 
Constructeur : Toshiba
Modèle : Excite 7.7 AT-275 32GB
Version d'android : Jelly Bean 4.1.1
ROM : ROM Stock, je ne me souviens plus de quelle version exactement, et je ne peux pas le vérifier, car j'ai ré-initialisé la tablette pour la vente.
Date d'achat : le 05/04/2013 pour la Toshiba Excite 7.7 AT-275 32GB, le 05/04/2013 pour le Toshiba Excite 7.7 Multidock, le 06/04/2013 pour le Toshiba Excite 7.7 Tablet Screen Protector, le 08/04/2013 pour le Toshiba Excite 7.7 Slim Sleeve case, le 13/04/2013 pour le chargeur secteur FR Toshiba d'origine
Lieu d'achat : Adorama pour la Toshiba Excite 7.7 AT-275 32GB, Amazon pour le Toshiba Excite 7.7 Multidock, le Toshiba Excite 7.7 Tablet Screen Protector, le Toshiba Excite 7.7 Slim Sleeve case, et le chargeur secteur FR Toshiba d'origine
Lieu où le produit est visible : Montpellier
Factures fournies : oui, accompagnées de lettres de cession.
Garantie : non
Simlockage opérateur : aucun car la tablette est uniquement compatible Wifi
Accessoires : oui. Toshiba Excite 7.7 Multidock + Toshiba Excite 7.7 Tablet Screen Protector + Toshiba Excite 7.7 Slim Sleeve case + chargeur secteur FR Toshiba d'origine + étui en TPU no-name
Paiement acceptés : chèque/espèces dans le cas d'une remise en main propre, paypal, mandat cash, virement bancaire ... Je me réserve le droit d'imposer certaines conditions sur la plupart des moyens de paiement, car beaucoup d'entre eux sont propice à l’escroquerie.
Mode le livraison / remise : colissimo, remise en main propre si faisable
Prix [MAJ] : 200€ fdp non inclus
Echanges acceptés : non
SAV : non, jamais.
Acquisition : tout a été acheté neuf/première main
Traces d'usures : aucune traces d'usures, tout est comme neuf. La tablette est recouverte par un film de protection sur l'écran, et a toujours été logée en plus de cela dans l'étui en TPU que je fournis.
Remarques : pour la petite histoire, la tablette est d'origine américaine, car en France, seule la version en 16GB de mémoire interne était proposée, d'ou mon choix de l'importation (il existait même un modèle 64GB, mais plus disponible à l'époque ou j'ai investi). J'ai acheté par confort, le chargeur secteur FR Toshiba d'origine (qui m'a coûté une petite fortune d'ailleurs). D'autre part, concernant, le Toshiba Excite 7.7 Multidock, j'y ai fait une légère modification, pas de crainte à avoir de ce coté la, j'ai juste eu à dévisser 2 vis pour enlever un bout de plastique transparent, que l'on peut remettre par ailleurs, grâce à cette modification, on peut mettre la tablette dans le dock sans enlever l'étui, on dirait presque même que tout a été fait pour que l'on puisse le faire  :D . Pour finir, sachez que dans le Toshiba Excite 7.7 Tablet Screen Protector, 2 films étaient inclus, un est déjà posé sur la tablette, il en reste donc un neuf dans le paquet.
Raisons de la vente : Samsung ayant annoncé sa nouvelle tablette, la Samsung Galaxy Tab S 8.4 en 32GB avec la 4G (en espérant que ce modèle verra effectivement le jour, et pas trop tardivement), je rationalise le nombre de tablettes que j'ai en ma possession, j'en ai accumulé un nombre assez important depuis des années, pour diverses raisons, et j'ai désormais trouvé la remplaçante à deux modèles que je possède, la Samsung Galaxy Tab 7.7 3G GT-P6800, et la Toshiba Excite 7.7 32GB AT-275. Ma future Samsung Galaxy Tab S 8.4 avec son écran 8,4" Super AMOLED WQXVA dans le même encombrement que mes deux futures ex tablettes, dotée d'une connectivité 4G, et avec un peu de chance disponible en 32GB de mémoire interne, sans compter ses composants plus récents, de même que la version d'Android utilisée est la parfaite remplaçante que j'attendais depuis longtemps, voire même ma tablette parfaite (faudra voir si l'autonomie tient la route tout de même). Quand à la Motorola Xoom 2 Media Edition MZ607 et à la Samsung Galaxy Note 8.0 GT-N5110, elles sont désormais de trop pour moi, je conserve à la place ma Lenovo Yoga Tablet 8 B6000 et ma LG G Pad 8.3 V500. Je compte également me prendre une Huawei Mediapad/Honor X1 noir en 32GB et 4G, dès qu'elle sera disponible elle aussi. Bref, voila les diverses raisons à cette vente.
 
Voila, tout est dis, du moins je l'espère, dans le cas contraire je rectifierai. De même, s'il y avait un quelconque problème avec mon annonce, merci de me le signaler messieurs les Modérateurs, je pense tout de même avoir tout fait dans les règles, mais l'erreur est humaine. Mis à part ça, bonne vente à moi même  :D .
 

4fvef.jpg8tyb.jpgh980f.jpg
ilyq0.jpgmdti.jpg
s52c.jpgfi6h.jpgktwq.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...