Aller au contenu

numero de suivi non reconnu sur singpost.com!help


Recommended Posts

bonjour,jai passée une commande d'un redmi 1s sur toc2.com vendredi 13/06/14 et jai recu un numero de suivi deux jours apres mais en sur le site de singpost.com le numero n'est pas reconnu (cest bien le site singpost.com fourni avec le numero de suivi)et maintenant cela fait plus de 5 jours et le numero de suivi ne fonctionne toujours pas ...jai meme essayée sur d'autre site de tracking.jai ecris au vendeur et il ma dit que le colis est parti le 13 et de ne pas m'inquiter mais je commence a avoir peur ,a votre avis si le numero de suivi ne fonctionne pas ,cela veut il dire que je ne recevrais pas mon colis?? et est ce deja arrivé a quelqu'un et avez vous recu quand meme votre colis?? merci d'avance pour votre reponse..je flipe trop ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt

 

je crois que c'est normal ! il faut attendre un peu pour qu'il y est des informations de disponible ! j'ai reçu le numéro de suivie de mon jiayu g4s hier et il ne marche pas non plus pour l'instant !  

 

tu peux aussi essayé de voir sur d'autre site : http://www.17track.net/en/result/post.shtml?nums=RF234685282SG ou http://en.4px.com/index.php?option=com_tracking4px

 

puis vérifie bien d'avoir tapé le bon numéro de suivie qui commence en RF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de ta reponse :)  mais moi cela fait plus de 5 jours que jai recu mon numero de suivi donc il devrait etre reconnu(c'est bien le bon numero que j'ai tapée) ..mon colis est bien parti,le vendeur me la precisé mais est ce que cela peut l'empecher d'arriver(si mon numero de suivi ne fonctionne pas ) cest la question que je me pose..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai bien compris que ca fait 5 jours ! mais j'ai déjà lue sur des forum des gens qui on attendu plus que ca ! voir meme des gens pour qui le suivis ne fonctionnait seulement une fois le colis arrivé en france...

 

bon après j'ai pas beaucoup d'expérience non plus mais attend encore un peu quelque jours ! 

 

mais essaye la dessus au cas ou  : http://www.17track.net/en/result/post.shtml?nums=RF234685282SG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oki!!merci beaucoup,si cela est deja arrivé a des gens chez qui le n.de suivi ne fonctionnait pas et ont recu leur colis ..ouff cest que cest pas mort pour moi lol cela me rassure un peu..le site que tu me donnes ne reconnait pas non plus mon code..je vais attendre le colis sans me fixer sur le numero de suivi,on verra bien..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais ce n'est pas normal non plus...

 

je te conseille d'attendre encore 5 ou 6 jours si toujours rien recontactez le vendeur voir ouvrir un litige paypal !

 

puis truc tout bete bien faire un copier coller du numéro et pas le tapez soit meme histoire d'évité de confondre les o avec les zéro 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...