Aller au contenu

Suppression d'une grosse conversation impossible..


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

 

Donc voilà, j'ai un problème, j'ai une grosse conversation sur mon téléphone que j'aimerais supprimer, le problème c'est qu'il y a pas mal de message dedans ( 50 000 +/-)  et qu'à chaque fois que j'essaye de la supprimer, mon téléphone est bloquer, je ne sais plus rien faire ( Mon launcher bug, mes applications se ferme et ne réponde plus, etc ) et après cette 'suppression', les messages sont toujours là.

 

Je ne sais pas quoi faire, j'ai essayer de les supprimer avec Hello sms, Go sms pro, Sms backup & restore et Handcent Sms, aucun n'a marché..

 

Si quelqu'un aurait une idée pour résoudre mon problème, ça serait gentil de me la communiquer, bonne journée. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

tu as déjà essayer de vider le cache et les données de l'appli via le gestionnaire d'appli ?

mais de toutes façon je ne comprendrais jamais que l'ont puissent garder environ 50.000 messages dans une conversation...

Modifié par taz067
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou sinon tu peux essayer de les supprimer 10 par 10 à la fois depuis l’intérieur de la conversation ? Ca risque d'être long mais ça pourrai peut être marcher si ce que t'a dit taz067 ne fonctionne pas

Modifié par Anthony5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...