Aller au contenu

Soucis batterie


Recommended Posts

Bonjour

 

Alors voila je pense que j'ai du faire une connerie en recevant le tel , je l'ai reçu et comme j'étais au tel j'ai pas vu la batterie se décharger complétement,j'ai eu du mal à le rallumer et maintenant genre au bout de 15h d'utilisation aujourd'hui je me retrouve à 30% de batterie en utilisant un peu de wifi et quelques sms donc il y a bien un truc qui déconne

je voud[color=red]rai[/color] savoir ce que je peux faire pour que ma batterie fonctionne correctement car à ce train la autant reprendre mon vieux tel qui durait plus d'une journée lol

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

je pense qu'il faut commencer par faire une restauration aux valeurs d'usine lors que la batterie est charger a 100% (si je ne dit pas de bêtise ca devrait faire en même temps un wipe stat battery et réinitialisé, entre autre, la calibration de celle-ci) mais ca effacera toute les donnes personnel présente sur le mobile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trés bien je vais faire ça alors même si ça me fais chier de devoir perdre mes données parce que la ma batterie descend terriblement vite sans que je fasse rien , en moyenne en téléphonant un peu , des sms , du net combien dure votre batterie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...