MiniPreda Posté(e) 18 juin 2014 Share Posté(e) 18 juin 2014 Bonjours a toute et a tous! Voila mon problème. Suite a un problème de mémoire interne (elle était remplie a 80% de chose qui m’était inconnu) j'ai décidé de reboot le téléphone, tout a bien fonctionner , j'ai réinstallé les applications qui me sont utile (maj de youtube) , Facebook messenger , Outlook, google traduction et Facebook (a pas confondre avec fb messenger) mais malheureusement après 2 heures , les 181 Mo que j'avais se sont encore rempli de façon anormal! j'ai vérifié et aucune application (j'ai quand même désinstallé Facebook qui prend de base déjà bcp de place) ne prend autant de place ... Si une âme charitable pourrais venir a mon aide , je serais reconnaissant! Cordialement MiniPreda :3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 juin 2014 Share Posté(e) 18 juin 2014 Salut, Le Galaxy Mini GT-S5570 a une petite mémoire interne de 160Mo environ. Voici combien pèses les applis citées sans compter les données de celles-ci ! YouTube : 14Mo Facebook Messenger : 14Mo Outlook : 14Mo Google Traduction : 6.37Mo Facebook : 38Mo Donc que je pense que c'est normal vu sa petite mémoire, sachant que les applis stock prennent aussi de la place. Rien que Facebook prend 97Mo sur mon téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid.msd Posté(e) 19 décembre 2014 Share Posté(e) 19 décembre 2014 vous allez rooter votre telephone apres vous allez installer Link2SD pour avoir deplacer votre applications à la memoire externe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.