Nivalys Posted June 18, 2014 Share Posted June 18, 2014 (edited) Constructeur : XIAOMI- Modèle : MI3 16GO NOIR WDCMA- Version d'Android : 4.3 MIUI V5- Date d'achat : 06/2014- Lieu d'achat : Internet IBUYGOU- Facture fournie : oui- Date de fin de garantie : Oui : 06/2015- Simlockage opérateur : Non- Accessoires : 1 Mikey- Echanges acceptés : Non- SAV : Le matériel est-il parti en SAV ? : Non- Mode le livraison : au choix. Colissimo par défaut- Prix : 180 fdp out . - Paiement : PAYPAL, VIREMENT- Acquisition: 1ère Main- Traces d'usures : très bon état, je n'ajoute pas de photos car le téléphone est le même mais en noir et en très bon état. - Remarques : Fonctionne parfaitement bien. Jamais sollicité au maximum de ses capacités. La batterie a été soignée. Des pitites photos et bonne journée à tous . Edited August 22, 2014 by Nivalys Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibafranck Posted June 18, 2014 Share Posted June 18, 2014 Bonsoir, OK je valide, bonne vente. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
seboss13 Posted June 19, 2014 Share Posted June 19, 2014 J'étais intéresser mais je viens de voir son prix neuf qui a encore chuter sur Àntelife bonne vente quand même Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nivalys Posted June 19, 2014 Author Share Posted June 19, 2014 (edited) J'étais intéresser mais je viens de voir son prix neuf qui a encore chuter sur Àntelife bonne vente quand même <C'est pas faux. Je le baisse à 200€ fdp out pour 2 jours. S'il ne part pas, je le garderai en tel de secours avant de l'offrir pour Noël. Edited June 19, 2014 by Nivalys Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwone Posted June 30, 2014 Share Posted June 30, 2014 salut ! ca t’intéresserait un échange contre un lenovo k910 vibe z ? :-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
brother_mekki Posted July 2, 2014 Share Posted July 2, 2014 Il est 4G ce tel je sais plus ? 209 euros neuf http://www.lenteen.fr/smartphoneandroid/Xiaomi-M3-TELXMM3-black.html Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevzqn Posted July 2, 2014 Share Posted July 2, 2014 Il n'est pas 4G et 200euros pour cet état .. pars sur 180out et il partira d'ailleur j'ai acheté le mien que j'ai vendu (et oui j'ai eu de la chance), un mi3 noir 64go 200euros fdp in =) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
neovang Posted July 7, 2014 Share Posted July 7, 2014 Salut, Il est toujours à vendre ou pas? Cdt, Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seboyard Lo Bison Posted July 30, 2014 Share Posted July 30, 2014 Bonjour Le tel est il toujours a vendre? 150€ fdpi ça t’ira? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wearin Posted July 31, 2014 Share Posted July 31, 2014 Bonjour, un échange avec un Nexus 5 t'intéresse t'il ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nivalys Posted August 22, 2014 Author Share Posted August 22, 2014 Bonsoir à tous, je n'avais pas vous les réponses (j'ai eu un mail de notification bien tard) Malheureusement le téléphone n'est plus à vendre. En revanche mon autre mi3 noir 16 Go dans un état proche du neuf est désormais en vente pour 180€fdp out. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
brother_mekki Posted August 29, 2014 Share Posted August 29, 2014 Bonjour tu habites où ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chris Masala Posted September 29, 2014 Share Posted September 29, 2014 Plus de détails sur le mi3 noir ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pikakiki Posted October 9, 2014 Share Posted October 9, 2014 (edited) Bonsoir, Preneur à ton prix. Edited October 9, 2014 by Pikakiki Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts