Agrimok Posté(e) 18 juin 2014 Share Posté(e) 18 juin 2014 Hello, C'est au tour du WAX d'avoir le test de la coque folio officielle, elle est vraiment sympa aussi, surtout avec l'AgrippyFlip :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ssbroly Posté(e) 19 juin 2014 Share Posté(e) 19 juin 2014 (modifié) Merci pour la vidéo :) Petite question, le fameux agrippy flip, ça tiens bien avec le temps ? Modifié 19 juin 2014 par ssbroly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agrimok Posté(e) 19 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2014 Comme je le dit dans la vidéo, il suffit de le mouiller une fois par mois environ et le laissé sécher quelques secondes et c'est comme au premier jour. 6 mois sur mon Darksid et ça fonctionne impec ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergek Posté(e) 25 juin 2014 Share Posté(e) 25 juin 2014 ça fait quand même cher les 7€ pour 2cm2 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d0ne Posté(e) 25 juin 2014 Share Posté(e) 25 juin 2014 Je valide l'agrippyflip. Ca tient très bien. Perso je l'ai commandé en même temps que la coque folio car ce n'est qu'un supplément d'1€ je crois. Effectivement acheté seul je trouve ça cher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergek Posté(e) 25 juin 2014 Share Posté(e) 25 juin 2014 oui 1€ en plus du folio les clients ne vont pas se gêner, mais au prix de 7€ acheté seul, ils devraient en fournir 2 je pense, dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agrimok Posté(e) 25 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2014 C'est vendu par 2 :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d0ne Posté(e) 25 juin 2014 Share Posté(e) 25 juin 2014 Ah oui en effet. Et vu que ce sont les soldes: http://www.protectecran.com/agrippy/381-agrippyflip.html 2 --> 6.26€ 4 --> 8.96€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergek Posté(e) 25 juin 2014 Share Posté(e) 25 juin 2014 C'est pas très clair sur le site, maintenant je vais peut être me laisser convaincre par un folio plis un jeu de 2 Vu que ma compagne à un folio stairway mais sans aggriflip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d0ne Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 En fait si tu commandes un folio et que tu ajoutes 1€ et bien tu as l'AgrippyFlip. Si tu veux le commander en séparé c'est vendu par deux pour 6.29€ (soldes) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergek Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 oui j'avais compris mais il va falloir que j'en commande de toute façon un séparement vu que ma cops a un folio stairway mais sans cet agriflip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.