Geof12 Posté(e) 18 juin 2014 Share Posté(e) 18 juin 2014 Bonjour,J'ai parcouru le forum (ainsi que google) mais je n'ai pas trouvé de réponse à mon interrogation. J'espère d'ailleurs ne pas me planter de section, j'ai hésité avec la partie Développement, Rom & CoMon smartphone n'est plus stable et je voudrais éviter les dysfonctionnements qui surviennent sans raisons. Mon smartphone est devenu trop long dernièrement donc ça commence à m'inquiéter... Pas mal de bugs également :-(Du coup, solution radicale, je souhaiterai mettre une nouvelle ROM sur mon bon vieux X10 miniLes informations sur le software : Numero Modele : E10i Version micrologiciel : 2.1-update1 Version de bande de base : M76XX-TSNCJOLYM-53404015 Version du noyau : 2.6.29 SEMCUser@SEMCHost #1 Numero de build : 2.1.1.A.0.6 Merci d'avance de votre aide :D Geof12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.