Azerty Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 Bonjour a tous! Je recherche une application qui permet de transformer son téléphone android en clé usb wifi pour xbox 360(pour se connecter au xbox live) car je n'ai pas la possibilité de brancher un cable ethernet du modem a ma 360. Merci d'avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azerty Posté(e) 11 août 2010 Auteur Share Posté(e) 11 août 2010 Up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodB Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 (modifié) Quel téléphone? La solution la plus simple reste d'acheter un routeur WiFi hein... (Bonjour la conso data sinon) Modifié 11 août 2010 par RodB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiflim Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 On ne peut pas partager le Wifi du tél mais seulement la 3G, et sur cette dernière les ports requis pour le Xbox Live ne sont pas ouverts ... Et comme dit RodB, la data ... Tu peux prendre un adaptateur Wifi Xbox 360 à 80€ ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azerty Posté(e) 11 août 2010 Auteur Share Posté(e) 11 août 2010 Tu peux prendre un adaptateur Wifi Xbox 360 à 80€ ... Je sais mais ca coute cher. Vous êtes sur qu'il ny a pas un moyen? (j'ai un forfait internet illimité) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiflim Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 (modifié) Les ports du Xbox Live ne sont pas ouverts sur la 3G donc non pas moyen et le forfait internet illimité n'a pas une conso data illimité ... J'en ai trouvé d'occaz' à 35€ des adaptateurs wifi ;) Modifié 11 août 2010 par kiflim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azerty Posté(e) 11 août 2010 Auteur Share Posté(e) 11 août 2010 Tant pis alors. Merci quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.