lamyael Posted June 18, 2014 Share Posted June 18, 2014 Bonjour à tous, J'ai donc un Galaxy S5 depuis quelques jours (modèleSM-G900H) et je constate une chose : quand je suis en communication téléphonique, au bout de quelques minutes , mon téléphone raccroche tout seul.Au début j'ai cru que je tenais mal l'appareil ou que ma joue me jouait des tours.Mais non, cette fois j'en suis sur, mon téléphone raccroche tout seul.(sa qui me rend très en colère :angry: à chaque fois qu'il raccroche )Avez-vous des idées du pourquoi du comment.?!!Pour info, c'est le téléphone d'origine et nouveau c'est bizzareee ;Si vous avez une idée pour résoudre mon problème, je vous en serai vraiment reconnaissant. et apparemment, ca se produit quand j'appelle et quand je suis appelé. :( :( Aider moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii svppppp Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
manu7 Posted June 19, 2014 Share Posted June 19, 2014 tu n’appuierai pas sans le faire exprès sur le bouton de mise en route en tenant le tel ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lamyael Posted June 19, 2014 Author Share Posted June 19, 2014 Non, parce que j'ai déja même essayé avec Kit pendant l'appel qui dure plus de 5 minutes mais le même problème :( en tt cas merci à vous MANU7. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
heparti Posted June 19, 2014 Share Posted June 19, 2014 Salut, Tu es chez quel opérateur ? Au cas où, ça ne serait pas une perte de réseau qui aurait pour conséquence de couper la communication ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lamyael Posted June 20, 2014 Author Share Posted June 20, 2014 Vraiment je pense pas que le problème de réseau psk avec l'ancienne tél c'était bien et avec même opérateur et même puce ,je croie que c un défaut de téléphone malheureusement :sss. En tt cas Merci pour votre Intervention HEPARTI Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
heparti Posted June 20, 2014 Share Posted June 20, 2014 Effectivement, un échange auprès de l'opérateur semble être la meilleure solution. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
manu7 Posted June 21, 2014 Share Posted June 21, 2014 Au prix ou nous payons ces petites bêtes, je crois qu'il ne faut pas hésiter à activer la garantie ;-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lamyael Posted June 24, 2014 Author Share Posted June 24, 2014 (edited) D'abord merci à vous ! -Oui je suis entrain de réfléchie de changer la puce cad un nouveau numéro , mais je ss que pas d'espoir . -Pour le garantie j pa activer je dis que c pas la peine je fais confiance aux produits samsung ,mais je ss bête malheureusement . Edited June 24, 2014 by lamyael Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.