teddyboy6 Posté(e) 19 juin 2014 Share Posté(e) 19 juin 2014 bonjour.....je viens d acheter un s4 mini et je viens sur votre forum pour avoir de bons conseils. je vous remercie de votre accueil.. je voudrais garder des sms et pouvoir les transferer dans " mes fichiers" mais je ne sais pas comment faire......c etait possible avec mon nokia n95 mais cette fois je suis bloqué... merci de votre aide cdlt philippe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 23 juin 2014 Share Posté(e) 23 juin 2014 Salut, Tu veux sauvegarder tes SMS ? Envoyé de mon iPod touch à l'aide de Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabito Posté(e) 25 septembre 2014 Share Posté(e) 25 septembre 2014 si ça sert à quelqu'un un jour: sms bakup marche très bien https://play.google.com/store/apps/details?id=com.zegoggles.smssync&hl=fr_FR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.