benji Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 (modifié) Bonjour tout le monde ! Je crée ce sujet pour vous faire part de ma découverte : l'application PingChat. Un ami sur iPhone m'a demandé ce matin si elle existait sur Android pour qu'on puisse chatter comme avec nos BlackBerry, et c'est bien le cas. Ca fonctionne très bien, n'hésitez pas à la prendre. L'envoi d'images, de vidéos et de son est gêré pour le moment, la localisation arriverait plus tard apparemment. Et j'ai adoré le group chat. Un très gros avantage par rapport aux concurrents (whatsapp ou pmessenger), on peut soit choisir la détection de ses contacts par le numéro de téléphone (donc ceux qui sont dans le répertoire) soit par PIN ID (un pseudo en fait). DISPO SUR ANDROID, IPHONE ET BLACKBERRY. On peut enfin avoir tous nos contacts sur un seul programme ;). Effectivement en Communication c'était bien aussi ;). Modifié 11 août 2010 par benji Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bleuf Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 Excellent. Faut il être connecté à Internet ou c'est comme bbm? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
llaumgui Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 (modifié) C'est pas mal pour ceux qui n'ont pas le SMS illimité Modifié 16 septembre 2010 par llaumgui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 bonne appli et dans le meme style il y a cellle là : http://www.whatsapp.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bleuf Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 Dommage qu'on soit obligé d'être connecté à Internet... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 @Bleuf ah bon ? Y'a même pas l'option pigeon voyageur ? :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bleuf Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 @Bleuf ah bon ? Y'a même pas l'option pigeon voyageur ? :lol: :lol: :lol: Sur BBM, c'est le réseau classique... donc gain de batterie. Puis quand tu captes pas trop bien la 3G, autant envoyer un sms à la personne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 Qu'est-ce que tu appelles le réseau classique ? A la limite en bluetooth, je dis pas, mais si c'est le réseau GSM, je ne vois pas l'intérêt par rapport à un Sms / Mms. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) 18 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2010 Je ne comprends pas trop... Bien sûr que BBM passe par internet. Il faut même être connecté au réseau BlackBerry (souvent payant) pour l'utiliser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bleuf Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 C'est 3 fois plus rapide. C'est comme msn à ce niveau là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) 18 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2010 Ben pingchat / whatsapp utilisent exactement le même système que BBM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bleuf Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 Ben pingchat / whatsapp utilisent exactement le même système que BBM. Pingchat, c'est lent je trouve (voire plus lent qu'un SMS) c'est dommage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.