Ulysse29 Posté(e) 19 juin 2014 Share Posté(e) 19 juin 2014 Bonjour Depuis que j'utilise mon téléphone android je suis toujours passé par le logiciel de Messagerie de base (celui avec un :) dessus ). Depuis peu android m'a bourré le mou avec Hangouts que j'ai fini par activer pour etre tranquille, sauf que désormais tous mes messages passent pas hangouts que je n'aime pas du tout, j'aimerais donc passer par le logiciel de messagerie de base pour mes SMS, j'ai éssayé de virer les notifs hangouts et activer la fonction vibreur de messagerie mais maintenant mon téléphone ne sonne plus et si je n'ouvre pas messagerie mes nouveaux SMS ne sont pas affichés. Comment dois-je faire ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 19 juin 2014 Share Posté(e) 19 juin 2014 hello dans le gestionnaires d'application tu vas sur "Hangout" et tu clique sur "supprimé les valeurs par défaut" ça devrais te permettre de re-utiliser ta messagerie pour tes sms @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.