Aller au contenu

[SMA] 200€ - "4 pouces" - autonomie

Recommended Posts

Bonjour à tous, 

Je cherche un nouveau tél. J'ai mis un prix juste comme ça mais c'est pour un réengagement avec renouvellement et comme en géneral je négocie mes smartphone...

Bref, 

*Budget /
*Type d'achat: Renouvellement / neuf. 
*Taille d'écran: Entre 4 et 4.5 ''

*Utilisation:  Télephone ,sms, mail, surf, photos et un peu de gps et de jeux
*Critères principaux:   Une taille qui tiens bien dans la poche et dans la main un peu genre iphone 5 
*Import:  Non 
*Bidouille:  Non à part si vraiment nécessaire
*Pour combien de temps:  1 an et 1/2 voir 2 ans 
*Marque à éviter:  Samsung !! 

Voilà en gros je cherche un smartphone de "petite" taille mais avec un écran quand même correct entre 4 "et 4.5"max avec des performances plutôt sympas. ^_^ 

Je voulais m'orienter vers un 5s mais le budget ne correspond pas, pour l'instant j'hésite entre un iphone 5 c et un Xperia Z1 compact. 

Vous en voyez d'autres ? 

Merci  :) 

Salut,

Tu pourrais pas te prendre un iPhone 5 à la place du 5C ? Il est bien mieux niveau finition. (ils ont exactement le même hardware avec le 5C sauf que celui ci est plus lourd et en plastique...)

Franchement je pense que tu devrais aller faire un tour chez Apple, voir ce qu'ils font et au pire des cas, tu pourras toujours revendre à bon prix pour te racheter un Z1C.

Salut, 

Merci pour ta réponse . 

A vrai dire c'est exactement celui que je voudrais d'une part pour les caractéristiques, le look et le taille et d'autre part pour tester IOS que je ne connais pas du tout.

J'aimerai bien me faire ma propre idée avant de juger...

MAIS tu te doutes bien que le tarif proposé et bien supérieur ce que j'ai prévu, le 5 c ne m'attire pas plus que ça mais il est sous IOS  :P  et pourrai rentré dans le budget. 

Si j'avais les moyen pour le 5S j'aurais même pas ouvert ce post  -_-

J'ai vu sur le bon coin que les 5c 16go pouvait était dans 350/400€ voir plus mais , est-ce qu'ils se vendent ?? 

Voilà mon hésitation. 

Je te parlais du 5 tout court, celui de l'année d'avant ! Le 5C, c'est un iPhone 5 (non 5S) avec une coque en plastique et plus lourd, rien de plus, rien de moins. 

Sachant que le 5 est déjà un "vieux" modèle mais qu'il sera autant suivi que les 5C et 5S, autant le prendre si il coûte moins cher (si tu arrives à le trouver)

Ah pardon j'ai lu trop vite .

Alors c'est en renouvellement et chez sfr il n'y est plus même en reconditionné... mais j'aurais sûrement fais ce choix sinon effectivement  :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...