elric91 Posté(e) 19 juin 2014 Share Posté(e) 19 juin 2014 Bonjour , Heureux possesseur d'un LG G2 j'ai un soucis de tache dans le coin supérieur droit de mon téléphone. Je précise qu'il n'est jamais tomber ou n'as eu de chocs. D'autres ont t' ils rencontrer ce problème ? Je me suis renseigner dans un centre de réparation agréé LG et le mec m'as dis qu'ils pensais pas que LG allais le prendre sous garantie et que même si ils le faisait c'était super long bref il avais pas envie de se faire chier. La tache est en train de devenir plus importante.... Le SAV de LG est il chiant ? Est ce long ? Cordialement Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mustapha0087 Posté(e) 19 juin 2014 Share Posté(e) 19 juin 2014 Rien a signaler sur ce forum. J ai vu un qui a rapporté une tache jaune et il.a tt de suite envoyéson appareil au sav Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leatherface Posté(e) 20 juin 2014 Share Posté(e) 20 juin 2014 Bonjour , Heureux possesseur d'un LG G2 j'ai un soucis de tache dans le coin supérieur droit de mon téléphone. Je précise qu'il n'est jamais tomber ou n'as eu de chocs. D'autres ont t' ils rencontrer ce problème ? Je me suis renseigner dans un centre de réparation agréé LG et le mec m'as dis qu'ils pensais pas que LG allais le prendre sous garantie et que même si ils le faisait c'était super long bref il avais pas envie de se faire chier. La tache est en train de devenir plus importante.... Le SAV de LG est il chiant ? Est ce long ? Cordialement Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Oui c'est chiant, oui c'est long et le plus important, tu n'es pas sur de recevoir ton téléphone réparé. Après il faut savoir que ce n'est pas le SAV de LG directement, mais un sous-traitant qui sera probablement SBE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michi491 Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 Tâche en haut à gauche pour ma part Je l enverrai sous garantie avant la fin de l annee Rappelez moi c'est 1 ou 2 ans la garantie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.