Norge35 Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 Bonjour, J'ai mis à jour mon téléphone, il y a quelques jours, avec l'update proposé, je suis en version 2.1-update1 ... Depuis, j'ai remarqué que je n'ai plus la diode verte de notification de réception de SMS qui s'allume... par contre elle reste OK en cas de réception de mails... J'utilise la version de base du log SMS, et la version de base du téléphone (Bouygues). Avez-vous le même problème ? Merci d'avance pour vos avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galdemus Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 Non absolument pas ce probleme quand j'etait dans cette version vérifie dans les paramètre de notification la diode est peu être désactivé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norge35 Posté(e) 11 août 2010 Auteur Share Posté(e) 11 août 2010 Bonjour Je suis déjà allée dans les paramètres des messages, et je ne vois pas de paramétrage possible de la diode... peut être ailleurs mais je l'ai loupé alors :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norge35 Posté(e) 11 août 2010 Auteur Share Posté(e) 11 août 2010 J'ai trouvé !!! Il fallait aller voir dans les paramètres, Son et affichage, Flash de notification... oups, désolée de vous avoir pollué avec ça ! Bonne journée à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.