nevado777 Posté(e) 19 juin 2014 Share Posté(e) 19 juin 2014 Salut les amis ,Après avoir subit une inondation chez moi du aux intempéries , j'ai quelques téléphones android que je gardais en collection qui on pris l'eauet mon assurance habitation me propose un remboursement a sa valeur neuve et le problème c'est que je ne sais plus les prix que je l'ai avaitpayé (plus les factures ) et je ne sais pas comment trouver quel étai le prix a leur sorti , htc desire et le desire Z , un htc titant, un one xl ,samsung galaxy S (premier du nom) xperia x10 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 19 juin 2014 Share Posté(e) 19 juin 2014 hello sans facture je dirais s'est foutue.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nevado777 Posté(e) 19 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2014 non pas du tout , une attestation sur l'honneur suffit ma dit mon assureur ;) j'ai une très bonne assurance ( 600€ par an ) avec remboursement de valeur a neuf . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 20 juin 2014 Share Posté(e) 20 juin 2014 Dans ce cas là atteste sur l'honneur qu'ils étaient à 1000€ pièce. Non sinon essai de regarder sur les sites de ventes genre ebay des fois y'a encore les prix neufs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 20 juin 2014 Share Posté(e) 20 juin 2014 les prix neuf sur priceminister galaxy s 399e http://www.priceminister.com/mfp/200926/samsung-galaxy-s-gt-i9000#pid=184082634 prix amazon xperia x 10 http://www.amazon.fr/dp/B002VBXL7U/ref=asc_df_B002VBXL7U19445845?smid=A2FUXJM8X2SSXB&tag=clubic-mp-electronics-21&linkCode=df0&creative=22802&creativeASIN=B002VBXL7U prix lm htc desire http://www.lesmobiles.com/telephones/htc-desire,fiche-technique.html desire z http://www.lesmobiles.com/telephones/htc-desire-z,fiche-technique.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 20 juin 2014 Share Posté(e) 20 juin 2014 hello sans facture je dirais s'est foutue.... +1 sans facture dur dur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 20 juin 2014 Share Posté(e) 20 juin 2014 Si toutes les assurances était comme ça , ça serait top , car d'habitude avec eux c'est la croix et la bannière comme ont dit ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 20 juin 2014 Share Posté(e) 20 juin 2014 Tout est une question de prix... à 600€ / an on a une bonne assurance, pas de mystère. N.B. attention à ne pas suggérer, surtout sans smiley, de faire une fraude à l'assurance (fausse déclaration). http://legavox.fr/blog/hugues-fleury/fausse-declaration-intentionnelle-droit-assurances-5554.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 20 juin 2014 Share Posté(e) 20 juin 2014 même a 600€/an payé a valeur neuf (apres en gros quoi 5 ans la sortie) du galaxy S sans décote de vétusté juste avec une déclaration sur l'honneur....j'ai des doutes honnetement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nevado777 Posté(e) 23 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2014 Merci pour vos nombreuses réponses , l'expert viens demain a 9:00 h on verra bien ce qu'il se passera mais ce que je suis sûr c'est qu'il essayera d'indemniser au minimum .... après quand j'ai dit que je ne pouvais pas mettre la main sur toutes les factures ils m'ont bien dit qu'une simple attestation sur l'honneur suffirait , donc merci pour vos liens qui me permettrons d'évaluer quelques objets , j'ai aussi pas mal d'autres truc que des téléphones :/ , Tv , playstation ,chaussures ,congélateur, machine a laver ,meubles divers , car bien-sûr même si il y à certains appareil après une semaine et demie qui remarchent je pense que leur durée de vie a été fortement réduite !!! et c'est clair que je doit être dédommager en valeur a neuf car tel est stipulé sur le contrat a hauteur de 30.000 .EDIT : comme par exemple l'aspirateur qui remarche mais dégage une odeur immonde (la plupart des eaux de l'inondation venaient de l'égout )le htc titan remarche comme si rien ne lui était arrivé , par contre les deux playstation 3 et la wii sont mortes !!! je suis dégouté j'en avait une en CFW et ça va être dur d'en retrouver une :( , les meubles eux son foutu (bois et agloméré ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nevado777 Posté(e) 24 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2014 et bien voilà les amis , après le passage de l'expert et constatation des dommage tout va m'être remboursé a 90 % et en payant une franchise de 225 € et j'en ai pour 8.000 € de bien foutu , donc ça va !! il a juste chipoter pour ma tablette qui ne prend pas la charge mais qui est neuve et il me dit ;-"mais elle est pas mouillée .- euh monsieur ça fait 15 jours déjà !!! ça a séché et regardez la housse toutes les auréoles !!-ah oui effectivement !!il a rien regarder de tout le reste c'est hallucinant , donc comme je disait , factures + attestation sur l'honneur de celles que j'ai pas et c'est réglé !!n'hésitez pas a voir une bonne assurance car on sait jamais ce qui peut arriver !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.