Geekz Posté(e) 19 juin 2014 Share Posté(e) 19 juin 2014 Bonjour a tous, Alors voilà j'ai ce fameux z5s mini depuis 4 mois et hier l'écran c'est fissuré en bas à droite et le depuis le bas du tactile ne marche plus Il m'est donc impossible de devérouiller mon portable... Je me demandais si il n'y avait que la vitre qui était cassé ou la dalle tactile aussi ? Je me suis informé via ce site https://www.allopsm.fr/index.php , ils ont de nombreuses boutiques dont une pas loin de chez moi et je me demandais si sa vallait le coup que j'aille les voir ? Sur leurs site il est marqué que ils prennent les ZTE donc je ne sais pas ... Je ne trouve aucun site de piece de rechange pour ce portable alors je m'inquiète un peu... J'ai trouvé seulement chez doctor-gsm.com qui est une grosse arnaque. Enfin j'aimerai savoir combien je devrais payer si il est possible qu'on me répare mon portable ? Car je vois des 180 euros pour d'autre portable qui me font très peur... Merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.