Crashtim Posté(e) 20 juin 2014 Share Posté(e) 20 juin 2014 Bonjour à vous. Je voudrais savoir s'il est possible de rooter mon Sp qui est sous Jelly Bean 4.3 et sous le firmware 12.1.A.1.205 et sans perdre ma garantie :) Merci d'avance :) Ps : J'ai été sur le sujet Bien connaitre son SP mais je sais pas si je garderais ma version donc je pose la question dans un nouveau sujet :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 20 juin 2014 Share Posté(e) 20 juin 2014 Vu que c'est une question je déplace dans la bonne section. Sinon le root ne te fait pas perdre la garantie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RawenWarCrow Posté(e) 20 juin 2014 Share Posté(e) 20 juin 2014 Et je rajouterai que la fonction recherche est faite pour qu'on s'en serve, et que la section tutoriel est bourrée de petits sujets sympas pour apprendre à faire des choses comme rooter un SP sous Jelly Bean 4.3 firmware 12.1.A.205... Suffit de chercher et de lire, pour ceux qui savent encore... Sent from my C5303 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crashtim Posté(e) 27 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2014 Merci de vos réponses mais l'après-midi après que j'ai posté le sujet j'ai réussi à trouver un tuto sur le site :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibo59 Posté(e) 28 juin 2014 Share Posté(e) 28 juin 2014 Sur twitter, meilleur mobile demande a Sony xperiafr si le root fait perdre la garantie, réponse : oui... Sent from my C5303 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 28 juin 2014 Share Posté(e) 28 juin 2014 Normal, Sony se déchargera toujours si tu bidouilles ton téléphone... Sauf qu'il suffit de flasher une rom officielle pour remettre ton téléphone dans les clous. Donc oui le root te fait perdre la garantie si tu leur laisses modifié, mais comme c'est facile de le remettre aux normes donc au final non le root ne fait pas perdre la garantie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibo59 Posté(e) 28 juin 2014 Share Posté(e) 28 juin 2014 C'est sûr vu comme ça ! Sent from my C5303 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.