Aller au contenu

[SMA] Samsung Galaxy S5 - Sony Xperia Z2

Recommended Posts

Bonjour à tous :)

je recherche une information que je ne trouve absolument nulle part... peut-être saurez-vous me conseiller :)

j'hésite actuellement entre 2 smartphones, comme indiqué dans le titre du topic. ma priorité est la photo, j'ai lu un nombre incalculable de tests à ce sujet pour me faire une idée, et j'ai retenu ces deux modèles qui devraient me convenir.

mon objectif principal : prendre mon fils en photo. ce qui me pose problème n'est pas tant les qualités photo de ces smartphones, les tests indiquent qu'ils sont tous deux très bon... mais ce que je cherche à savoir, c'est si les photos de sujets en mouvements sont nettes ! prendre un paysage en photo, des fleurs ou des barques sur un plan d'eau, c'est très joli et on peut analyser plein de détails... mais ce n'est pas du tout ce qui m'intéresse.

j'ai longtemps attendu le remplaçant de mon Nokia N8. j'allais acheter le Nokia Lumia 1020 pour ses qualités photo, mais sa réactivité est tout simplement catastrophique. si on a 10 secondes à perdre à chaque prise de vue, alors il n'y a pas à hésiter... pour des paysages, on s'en fout... mais les enfants, ça n'attend pas et ça n'arrête pas de bouger.

auriez-vous par hasard des tests effectués à ce sujet ? ou avez-vous pu vous-même comparer cette caractéristique ?

merci d'avance !

Kivlov.

Bonjour, voici un lien vers les règles de section car vous ne les avez pas respecté. 

https://forum.frandroid.com/topic/145748-par-ici-r%C3%A8gles-de-la-section-%C3%A0-lire-important/

Merci de remédier à cela au plus vite ou il y aura fermeture du sujet comme stipulé dans les règles.  :)

Bonjour,

merci pour votre réponse. comme je ne vois pas de quelle manière compléter le formulaire indiqué étant donné que le seul point qui m'intéresse est l'utilisation (Budget, Type d'achat, Taille d'écran, Critères principaux, Import, Bidouille, Pour combien de temps et Marques à éviter n'étant pas des interrogations en ce qui me concerne), je vais donc vous laisser fermer ce sujet afin de ne pas déroger aux règles :)

Absolument rien du questionnaire ne pourrais nous aider à t'aider à choisir ? Vraiment ?

Pour te répondre, j'ai un Galaxy S5 le focus est très rapide mais pour de vrai photo je te conseille plus de t'orienter vers un reflex

Envoyé depuis mon Samsung Galaxy Note 3 (SM-N9005) avec Tapatalk Pro

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...