Speedo Posté(e) 20 juin 2014 Share Posté(e) 20 juin 2014 (modifié) beIN SPORTS erreur 8 (0) Cause : Root détecté par l’appli beIN SPORTS ( busy box ; su binary ; SuperSU ; Superuser … ) Remede : Unroot du tel après démarrage Avant de commencer : ! Faire un backup cwm ! et une copie de votre app superuser Dans votre app suseruser autoriser les app au démarrage Tester vos applis root et essayer d’appliquer les mods au démarrage (exemple : no frills CPU) 1: Verifier et déplacer les composants installés: Tool: Got Root ? lancer test run et regarder les composants installés Tool : link2sd (ou autre) : Déplacer l’app supersu en app utisateur si app system 2 : Désinstaller busy box si present dans System/xbin Tool : “Busy box free” Si Busy box est installé par la rom elle même il faut réinstaller avec “Busy box free” par dessus. Ensuite désinstaller busy box avec “Busy box free” 3 : Cacher l’ appli « Super user » et conserver le root au démarrage Tools : “Hide my root” Utiliser Uninstall su app ; sélectionner le Super user installé et désinstaller 4: Redémarrer le tel : 5 : Cacher su binary ( fichier « su » dans System/xbin ) et vérifier : Tools : “Hide my root” Utiliser : Hide su binary (Ensuite Hide my root sera capable de restaurer « su ») Tool: Got Root ? lancer test run et regarder les composants installés (False partout) ! Vous pouvez lancer beIN SPORT ! Si vous voulez re-rooter le tel temporairement : Tools : “Hide my root” restore su binary pui réinstaller votre app superuser avec votre copie Bonne Coupe du monde !!! *.*Speedo*.* Modifié 20 juin 2014 par Speedo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jesse-pink Posté(e) 28 juin 2014 Share Posté(e) 28 juin 2014 la seul solution pour faire marcher cette application est de dérooter l'appareil ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxoxo Posté(e) 2 juillet 2014 Share Posté(e) 2 juillet 2014 Salut J'avais le même problème et j'ai tenté un paquet de choses (j'ai même fini par planter ma tablette lol, tout ça pour du foot !). J'ai trouvé une solution qui fonctionne parfaitement sur mon ASUS Memopad 10. BeIN fonctionne parfaitement avec superuser et busybox installés. La solution c'est OTA Rootkeeper : https://play.google.com/store/apps/details?id=org.projectvoodoo.otarootkeeper Mais attention, cela ne semble pas fonctionner avec Android 4.3. Si ta tablette est en 4.2 c'est la solution ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.