Aller au contenu

Question SAV


Recommended Posts

Bonjour à tous ,

petit question SAV j'ai le cache de protection étanche de la prise USB qui s'est détaché ....

pas forcément une urgence mais bon étant donné qu'il est sous garantie....il a été acheté en magasin SFR

j'ai plusieurs questions vu que j'ai jamais eu a faire au SAV Samsung c'est pas faute d'avoir eu toute la gamme de S1 jusqu'au S5

 

Dois-je ramener le téléphone directement au magasin SFR ou contacter Samsung directement ? savez-vous si ce genre de problème risque d'etre psi en compte ou pas? et avez -vous par experience de la durée de la prise en charge?

par avance merci pour vos réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour

J'ai le même soucis que toi et après un appel auprès du SAV de Samsung ce problème n'est pas pris en charge dans le cadre de la garantie !!!et oui.

Je suis donc à la recherche de cette pièce sur internet mais pour l'instant je n'ai pas trouvé..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...