34m34 Posté(e) 20 juin 2014 Share Posté(e) 20 juin 2014 Bonjour à tous , petit question SAV j'ai le cache de protection étanche de la prise USB qui s'est détaché .... pas forcément une urgence mais bon étant donné qu'il est sous garantie....il a été acheté en magasin SFR j'ai plusieurs questions vu que j'ai jamais eu a faire au SAV Samsung c'est pas faute d'avoir eu toute la gamme de S1 jusqu'au S5 Dois-je ramener le téléphone directement au magasin SFR ou contacter Samsung directement ? savez-vous si ce genre de problème risque d'etre psi en compte ou pas? et avez -vous par experience de la durée de la prise en charge? par avance merci pour vos réponses :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newbies51 Posté(e) 9 août 2014 Share Posté(e) 9 août 2014 Bonjour J'ai le même soucis que toi et après un appel auprès du SAV de Samsung ce problème n'est pas pris en charge dans le cadre de la garantie !!!et oui. Je suis donc à la recherche de cette pièce sur internet mais pour l'instant je n'ai pas trouvé.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dagostino Posté(e) 9 août 2014 Share Posté(e) 9 août 2014 hello apparemment cette piece est commune au cadre chromé en plastique du s5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais Posté(e) 9 août 2014 Share Posté(e) 9 août 2014 ha bon ces pas pris en sav c pas de notre faute si ça tien pas terrible enfin le mient et toujours la met je c que il va pas durer g trop fragile ha bein moi je penser que sa passer en sav sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le solar Posté(e) 9 août 2014 Share Posté(e) 9 août 2014 Faut savoir gueulé un peu aussi les mec / si sa continu plus rien sa pris en garantit (pas le droit au root , chrome de m**** , etc....) faut arrêté quoi .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.