zeldomar Posted August 25, 2009 Share Posted August 25, 2009 Bonjour à tous, J'ai un Google Phone depuis peu et je remarque qu'il y a deux niveau de volume, un pour la sonnerie, et un pour le reste (ai-je bon?) Je le voie car quand je suis en vibreur, l'application youtube a tout de même du son. Connaitrez-vous une appli/widget pour pouvoir gérer ces deux niveaux de volumes facilement ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadoon Posted August 25, 2009 Share Posted August 25, 2009 AudioManager Widget voilà. Link to comment Share on other sites More sharing options...
zeldomar Posted August 25, 2009 Author Share Posted August 25, 2009 Merci beaucoup :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
zeldomar Posted August 25, 2009 Author Share Posted August 25, 2009 Il y a pas mal de niveau sonore à gérer dis donc :) Je pense que passer par un système de "profil" est plus pratique. Il y en a dans Useful Switchers, mais ils demandent plusieurs clics, vous connaissez un widget rapide de changement de profil sonore ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.