Aller au contenu

[ANNULÉ] acer, htc, samsung, etc...

Recommended Posts

bonjour

je cherche à remplacer mon S120 (acer liquid metal) vieillissant par un appareil plus récent même un peu vieux (jusqu'à fin 2012/début 2013), milieu de gamme.

Constructeur(s) : acer, htc, samsung, etc peu importe si c'est du bon matos solide (pas de winphone, pas d'ios) 

Modèle(s) : androidphone avec apn correct, avec gps correct
Facture fournie : de préférence

Garantie : pas indispensable
Simlockage opérateur : non simlocké   

Accessoires : chargeur si possible d'origine et fonctionnel, le reste n'est pas indispensable
Mode le livraison : de préférence en main propre sur albi et région, rodez et région, ou toulouse

Fourchette de prix :80 - 120 euros

SAV : faut voir ce qu'il a eu comme soucis...

Remarques : la batterie doit être nickel, petites rayures ok, fissures non, usure normale ok.

merci de me faire vos offres !

Modifié par apog

100e

ok je note. des griffures ? des rayures ? la batterie tient-elle la journée en usage "moyen" ? 4.4 stable ou pas ? Prix négociable :emo_im_kissing: ? merci

c'est quel modèle ? le i9100, le i9100G, le i9100P ? quelle stabilité la rom ? ton prix est-il négociable :emo_im_kissing: ?  merci

Modifié par apog

je réfléchis à ce que je fais. je comprends que tu ne veuilles pas le brader mais à 100 c'est le prix d'un quad core récent et neuf chez huawei ou zte ou presque le prix du redmi 1S (à trouvé à moins de 120) oui je sais la comparaison est biaisée... mais voilà dans 2 ans que restera t il comme suivi du s2 en comparaison de ces 4 cores qui ont apparement une bonne communauté derrière ? qu'en penses tu ? tu me trouves pinailleur ?

je réfléchis à ce que je fais. je comprends que tu ne veuilles pas le brader mais à 100 c'est le prix d'un quad core récent et neuf chez huawei ou zte 

un dual core peut etre mieu qu un quad core c est les quel je peut un peut le baisser

oui je sais la comparaison est biaisée... mais voilà dans 2 ans que restera t il comme suivi du s2 en comparaison de ces 4 cores qui ont apparement une bonne communauté derrière ? qu'en penses tu ?

le s2 a une tres bonne comunaute donc je pense quil sera suivi encore 2 3ans

bon, je me suis décidé, je vais mettre un peu plus et prendre une machine neuve. Merci de tes propositions, bonne continuation.

Du coup j'annule ce topic.

merci à tous

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...