humpff Posté(e) 20 juin 2014 Share Posté(e) 20 juin 2014 (modifié) bonjour je cherche à remplacer mon S120 (acer liquid metal) vieillissant par un appareil plus récent même un peu vieux (jusqu'à fin 2012/début 2013), milieu de gamme. Constructeur(s) : acer, htc, samsung, etc peu importe si c'est du bon matos solide (pas de winphone, pas d'ios) Modèle(s) : androidphone avec apn correct, avec gps correctFacture fournie : de préférence Garantie : pas indispensableSimlockage opérateur : non simlocké Accessoires : chargeur si possible d'origine et fonctionnel, le reste n'est pas indispensableMode le livraison : de préférence en main propre sur albi et région, rodez et région, ou toulouse Fourchette de prix :80 - 120 euros SAV : faut voir ce qu'il a eu comme soucis... Remarques : la batterie doit être nickel, petites rayures ok, fissures non, usure normale ok. merci de me faire vos offres ! Modifié 28 juin 2014 par apog Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 20 juin 2014 Share Posté(e) 20 juin 2014 Bonjour, C'est validé mais dans Modèle(s)", c'est le modèle de la marque du mobile que tu recherches qu'il faut renseigner. Bonne recherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 20 juin 2014 Share Posté(e) 20 juin 2014 Y'a pas un ch'tit problème dans le titre, aussi ? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 22 juin 2014 Share Posté(e) 22 juin 2014 j auris un galaxy s2 la semaine prochaine si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
humpff Posté(e) 24 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2014 salut dans quel état et à quel prix le proposeras tu stp ? (état physique, batterie, système, etc) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 24 juin 2014 Share Posté(e) 24 juin 2014 tres bon le baterie tien bien rom android 4.4 avec boite chargeur usb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
humpff Posté(e) 26 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2014 tres bon le baterie tien bien rom android 4.4 avec boite chargeur usb d'accord Et combien demanderais tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 100e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
humpff Posté(e) 26 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2014 100e ok je note. des griffures ? des rayures ? la batterie tient-elle la journée en usage "moyen" ? 4.4 stable ou pas ? Prix négociable :emo_im_kissing: ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 un peut sur le contour en alu oui la batterie tient bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
humpff Posté(e) 26 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2014 (modifié) c'est quel modèle ? le i9100, le i9100G, le i9100P ? quelle stabilité la rom ? ton prix est-il négociable :emo_im_kissing: ? merci Modifié 26 juin 2014 par apog Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 oui mai pas a 70e rom stable je m ent sers tout les jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
humpff Posté(e) 26 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2014 je réfléchis à ce que je fais. je comprends que tu ne veuilles pas le brader mais à 100 c'est le prix d'un quad core récent et neuf chez huawei ou zte ou presque le prix du redmi 1S (à trouvé à moins de 120) oui je sais la comparaison est biaisée... mais voilà dans 2 ans que restera t il comme suivi du s2 en comparaison de ces 4 cores qui ont apparement une bonne communauté derrière ? qu'en penses tu ? tu me trouves pinailleur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 je réfléchis à ce que je fais. je comprends que tu ne veuilles pas le brader mais à 100 c'est le prix d'un quad core récent et neuf chez huawei ou zte un dual core peut etre mieu qu un quad core c est les quel je peut un peut le baisser oui je sais la comparaison est biaisée... mais voilà dans 2 ans que restera t il comme suivi du s2 en comparaison de ces 4 cores qui ont apparement une bonne communauté derrière ? qu'en penses tu ? le s2 a une tres bonne comunaute donc je pense quil sera suivi encore 2 3ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
humpff Posté(e) 28 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2014 bon, je me suis décidé, je vais mettre un peu plus et prendre une machine neuve. Merci de tes propositions, bonne continuation. Du coup j'annule ce topic. merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 28 juin 2014 Share Posté(e) 28 juin 2014 Ok sinon mon dernier prix etait 85e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 28 juin 2014 Share Posté(e) 28 juin 2014 Je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts