Aller au contenu

[SMA]choisir Amoi A928W, THL T100S et URIVER H900 ? max 250 Euros

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai lu pas mal de choses ( merci d'ailleurs car j'en ai appris beaucoup) sur ce forum et j'hésite entre ces 3 smartphones chinois, vos avis me serait très utile; j'hésite entre:

- AMOI A928W,

- THL T100S et

-URIVER H900.

Est ce que un octa core est vraiment mieux ou pas? 

J'ai vu un site chinois mais vous n'en parlez pas dans votre topic des sites de ventes, il s'agit de DHgates.com

Si vous avez d'autre suggestions je vous écoute... 

*Budget 250 Euros max avec frais de port
*Type d'achat: achat nu
*Taille d'écran:  5 pouces voir 4.7
*Utilisation:  jeux, internet, music et vidéo
*Critères principaux:   J'aimerai 2GB de RAm et 16 mini en ROM mais je preferai 32 avec port SD
*Import:   rien contre l'import, mais est ce fiable? (SAV, Douanes, et tout simplement recevoir le téléphone....)
*Bidouille:  je peux si il y a un tuto..
*Pour combien de temps:  maxi 2 ans
*Marque à éviter: aucune, enfin à vous de me dire

J'ai oublié de vous demander autre chose, est ce android kitkat est vraiment si bien que ça ou le 4.2 est il suffisant?

voici les prix trouvés pour les modèles:

- AMOI A928W:  143.73 sur minideal.net

- THL T100S:  203.49 sur minideal.net

-URIVER H900: 159.51 sur DHgate.com

Modifié par frenchieneo

Salut,

Tu dois avant tout vérifier que ta 3G soit totalement prise en charge....le WCDMA 900 manque souvent à l'appel chez les chinois...

Les marques qui le prennent généralement en charge sur leurs modèles récents :

- iOcean

- Zopo

- Huawei

- Jiayu

- Lenovo

THL c'est non, les 2 autres, je n'en sais rien

L'import pur et dur, pour le SAV, il faudra que tu envoies l'appareil à tes frais en Chine

D'autres solutions

Des sites d'imports vraiment Français comme Sotactile ou SCLStore...c'est plus cher, mais la TVA est déjà payée, et le SAV est entièrement gratuit pour l'acheteur, y compris port car la loi l'exige

Dans tes tarifs :

http://store.sclstore.fr/150-iocean-x7s.html

http://sotactile.fr/96-zopo-zp980-smartphone-5-android-422-octa-core.html

Le port par colissimo est gratuit chez Sotactile (je n'ai jamais commandé sur SCLStore, à priori il y a des frais d'expédition)

Evidemment ces appareils sont sous dans les 180-190€ en import direct hors port....mais 20% de TVA ça fait tout de suite 40€, rajoute le SAV...et la tranquillité

Le Moto G 4G a la microSD

@Nicnic...un mt6592 est plus performant qu'un S400 et le Moto G est un 4.5"

bonsoir,

Merci plumplum pour ta reponse, en effet le problème de réseau limite le choix.... le ZOPO me plait bien et j'ai vu qu'il existait en deux version soit 2GB+16 soit 1GB+32 et cela pour le meme prix, que me conseillez vous?

J'ai également vu un téléphone ASUS, :j'ai cette marque en ordi portable et j'en suis très content mais je ne sais pas ce qu'ils valent en smartphone: http://www.phonedroid.fr/fr/143-asus-zenfone-5.html

Merci de votre retour

trouvé sur amazon, qu'en pensez vous?

http://www.amazon.fr/ZOPO-Smartphone-D%C3%A9bloqu%C3%A9-MTK6589T-daccessoires/dp/B00E4GSNKK/ref=aag_m_pw_dp?ie=UTF8&m=A1TLB1EK2UDV3W

Re,

Vu la définition FullHD, je conseillerais la version 2GB/16GB....l'affichage bouffe de la mémoire

Je ne sais pas trop comment est faite la rom du 980+, celle du 998 permet l'installation des applications sur carte microSD

Sympa le Zenfone, la puce Intel est pas mal....peut-être un chouilla moins bien que l'octa...l'écran est aussi moins bien défini...mais bon en 5" 1280x720 c'est déjà très bien...une idée à creuser

Pour en revenir sur l'octa, c'est une bonne puce...meilleure que le S400 du Moto G mais moins bonne que certains quad-cores comme celui d'un Galaxy S5 ou même d'un S4.

Ca reste une puce qui est conçue pour être bon marché et offrir des performances très correctes (meilleures en 1080 que ton S3 en 720), une bonne réactivité et une consommation maîtrisée

Pour ce qui est du 980 sur Amazon, ce n'est pas le +, c'est encore la vieil version quad-core, la partie graphique est insuffisante pour gérer la définition...le vendeur n'est pas amazon mais Idea Box, il semble être français tout de même...donc non

• Like 1

merci pour tout tes conseils je crtois que je vais choisir le zopo, j'ai été voir le site de la marque et il est à 190.... voici le lien si cela intéresse quelqu'un: http://www.zopomobile.eu/smartphones/8-zopo-zp980-plus-black.html

merci encore de tout tes conseils fort utils cela m'aura éviter de me tromper dans mon choix.

Bonjour,

En effet le site zopomobile.eu n'est pas un site officiel... je vous tiens au courant mais il semblerait que le seul vrai officiel ( et oui plusieurs disent qu'il le sont....) serait zoposhop.com boutique du site zopomobile.cn

• 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...