azntony Posté(e) 20 juin 2014 Share Posté(e) 20 juin 2014 Bonjour, Je vous explique mes problemes: - à chaque fois j'appuis sur l'icone appareil photo l'ecran est noir et un texte apparait me disant de redémarrer le telephone car l'appareil n'est pas branché .... - j'ai l'impression que mon xiaomi se déconnecte toujours du réseau alors qu'avec mon iphone j'ai jamais eu ca.... - la batterie baisse assez rapidement... - a chaque que j'allume mon portable, j'ai un " ne couvrez pas le hat de l'ecran" sachant je couvre rien du tout - j'arrive pas a télécharger des appli sans la wifi c'est relou pour l'instant c'est tout ce que j'ai comme probleme mais c'est deja beaucoup sachant que je l'ai depuis moins de 1 mois. Il provient du store de Hong Kong et il est compatible en france. Si quelqu'un aurait la gentillesse de me répondre et aider a mes soucis ca sera sympa de votre part. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 20 juin 2014 Share Posté(e) 20 juin 2014 Salut, qu'elle rom as tu flashé dessus ? Miui France ou Miui Android ? Si aucune des deux n'a été flashé, je te conseille de le faire en faisant un wipe all (ce qui effacera toutes les données) avant pour être sûr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azntony Posté(e) 20 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2014 miui france et j'ai fait le wipe all Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 20 juin 2014 Share Posté(e) 20 juin 2014 L'as tu refais depuis que tu as fais les mises à jour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azntony Posté(e) 20 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2014 comment ca refait? on peut le faire autant de fois qu'on veut ? ou c'est juste lors des mise a jour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 20 juin 2014 Share Posté(e) 20 juin 2014 Tu peux faire des wipe quand tu en as envie, parfois même un simple wipe cache corrige pas mal de problèmes. Démarre en recovery et fait un wipe cache déjà. Si ça ne règles pas le problème, essaye un wipe all, ça va écarter tout problème logiciel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azntony Posté(e) 20 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2014 le wipe ca enleve tout mes apk ou pas ? comment on fait deja le mode recovery svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 20 juin 2014 Share Posté(e) 20 juin 2014 Le wipe cache non, le full wipe, oui. Via l'application mise à jour. Tu cliques sur "menu" et ensuite "redémarrer en recovery" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.