Aller au contenu

Acceder a sa musique stocker sur sa Box et ReActiver le Knock Kode

Recommended Posts

Bonjour a vous,

1°- Comme marquer dans le titre je souhaiterais pouvoir accéder et écouter ma musique stocker sur ma Freebox Révolution depuis mon téléphone et ce quand je suis hors de mon domicile car j'ai le LG G2 16Go et plus de 40Go de sons !

J'ai essayer Kfreebox et Freebox Compagnon mais on NE peut pas rechercher une musique par titre et dans tout les dossiers ou elles sont stockés, ni faire une liste de lecture etc.

Alors je vous sollicite pour savoir comment faire face à ce problème et si il ya un moyen/application pour y arriver.

2°- Je souhaiterais savoir comment faire pour allumer l'écran en tapotant 2x dessus car pour l'éteindre [color=red]sa[/color] fonctionne mais pas l'inverse

Ps: je suis sous la Rom Pradus 7.4 

Merci d'avance pour votre aide :)

Tu parles du knock off quand tu dis qu'il fonctionne pour éteindre l'écran.

Qu'est ce que tu as mis dans l'écran de verrouillage ? Si tu as knock code bah pour déverrouiller le g2, tu dois taper ton knock code et le doublé tapotement n'est plus disponible.

Envoyé de mon G2 en utilisant Tapatalk

Oui voila j'ai le code pour déverrouiller, je tapote 2x pour éteindre l'écran, mais pour le rallumer sur ROM STOCK je tapoté 2x et c'était bon mais depuis que j'ai changer de ROM [color=red]sa[/color] fonctionne plus,

Et sinon une idée pour mes musiques? comment vous faites vous pour votre musique ou documents si vous avez plus de place dans le G2 ?

Il faut inserer sa carte de paiement et sa hors de question ^^, pas confiance !

Je sais je suis chiant, mais il doit bien y avoir une application qui existe non? pask Kfreebox et Freebox Compagnon le font mais tres mal.

Finalement je me dit que je vais renvoyer le LG G2 et prendre le télepehone avec lequel j'ai hésité a savoir le HTC desire 816 (Même s'il est moins puissant)

Oui voila j'ai le code pour déverrouiller, je tapote 2x pour éteindre l'écran, mais pour le rallumer sur ROM STOCK je tapoté 2x et c'était bon mais depuis que j'ai changer de ROM sa fonctionne plus,

Ça, c'était avant le knock code ;-) Si tu actives ce dernier, le knock on est désactivé (et ça semble bien logique, car sinon comment distinguer les deux ?)

Edit: Ça pourrait être utile à d'autre si tu nous disais la solution que tu dis avoir trouvée pour ton problème d'accès musique.

Alors pour mon problème de musique j'ai tout simplement utiliser l'application stock "Musique" qui est dans la rom Pradus, je me suis créer un compte cloud "BOX" et comme je suis sur LG j'ai 50Go de stockage gratuit alors j'upload mes 40Go de sons depuis mon PC et j'utilise l'apli  d'origine qui a un onglet exprès pour "Dropbox" et "Box" et je peux accéder a ma musique de partout et ce gratuitement ! :)

Sinon pour ceux qui veulent ya des player "cloud" c'est le même principe sauf qu'il faut payer entre 20-40€/an sa depend des applis et on a 1To de stockage disponible partout  tant qu'on a une bonne connexion data.

Les apllis': https://play.google.com/store/apps/details?id=de.stefanpledl.beat https://play.google.com/store/apps/details?id=com.triplayinc.mmc https://play.google.com/store/apps/details?id=com.stylejukebox

Ps: y'a juste qui faut laisser son pc allumer 2-3Jours pour tout uploadé car chargé 40Go a 140kb/s...

Ok pour le Knock !

Encore un dernier problème le réseau super nul (Free) je sort de la salle de muscu' et j'ai pas pu profiter de ma musique car des fois j'avais pas de réseau ou sinon 1-2 barre sur les 5 en H !

Je me demande si je dois flasher un autre modem

Voila voila

Pour flasher un autre modem, il te faudrait en trouver un autre, mais si tu as le baseband d802 kk, je ne crois pas qu'il en existe d'autre compatible de disponible en téléchargement.

Après tu peux essayer d'en extraire un en particulier avec http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2600575 et le flasher.

Sinon éventuellement un test croisé avec une sim d'un autre opérateur sur un abo prévoyant de la data, ça te serait possible ?

Radio,baseband, en terme de vocabulaire, pas d autres suggestion ; )

+1 sur le gros doute que ça soit l origine du problème.

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...