Aller au contenu

quelle capacité allez-vous prendre pour votre LG G3

Recommended Posts

je l'avais en 32Go elle est pas mal :)

Par contre sa serai intéressant de voir les débits maximum du LG G3 car si une personne prend une samsung PRO SDXC qui permet d'aller jusqu'a 80mo en écriture et que le téléphone bride..

Bonsoir,

Mais pourquoi d'aussi grosse carte mémoire ? Vous faite quoi avec ?

Moi j'ai que 16go sur mon G2 et [color=red][b]sa[/b][/color] me va très bien ! :)

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Tu as linké une 32 go la :)

Et j'ai mis un lien cdiscount :P

Avec le bon lien : http://www.amazon.fr/gp/offer-listing/B007JTKM30/ref=dp_olp_new?ie=UTF8&condition=new Ouais pas faux je prendrais surement sur amazon.

J'avoue que j'ai pas encore regardé plus que ça

Modifié par djyo

Oui 64 go avec la carte sd c'est pas mal ; ) par contre moi j ai craqué pour la 64go sandisk extreme sa me fait un total de 96go... lol mais je me dit qu on moins j aurai pas de soucis de filmer en 4K,60/120fps pendant longtemps et j'ai pris la extreme pour les debits car sur le pc sa ramerai un peu lol

Finalement je viens d'éffectué un remboursement pour me prendre la samsung Pro 64go (il en reste 6 il en reste plus 1) en même pas 30mns vue la promo qu'il ont fait aussi :)

http://www.amazon.fr/gp/product/B00J2C87T8/ref=oh_details_o00_s00_i00?ie=UTF8&psc=1

Sent from my LG-D855 using Forum mobile app

Modifié par Dark-Hitoshi

Je me pose une question, les débits des micro-sd sont-il exploitable part e LG G3 (et les autres téléphones d'ailleurs)?

Par exemple ils sont pas bridés par le controleur de mémoire du téléphone? car imaginons qu'il prend  une qui est très rapide et que le téléphone bride [color=red][b]sa[/b][/color] nesert à rien de l'acheté...

J'aimerai tester avec une application android mais elles crachent presques toutes ! SD Tools ect..

Aussi j'ai remarqué qu'il y a pleins d'applications qui permet "d'optimiser la vitesse des mémoires micro-sd" comme par exemple SD Speed Increase il parait que sa augmenterai le "cache de la mémoire"..

Si des personnes a des infos, je suis preneur !!!

bonjour, 32GO pour les 3GO de ram avec 64GO en micro sd c est fait reçu aujourd hui par Amazon.

par contre pour la photo ou video je préfére utiliser la mémoire du téléphone.

Oui pour la vitesse, par contre si tu as une micro sd UHS-1 class 10 t'aura aucun soucis filmer même en 4k

Moi je suis deg, j'ai échanger ma sandisk pour me prendre une Samsung Pro 64 go et elle est pas reconnu par le téléphone.

Elle est reconnu par le pc et ma tablette LG G PAD, j'ai peur que sa soit mon téléphone :( , pourtant toutes les autres cartes marche sur mon G3 :(

Bon pour ceux qui sont intéresse par les debits des vitesses des micro SD, pour une carte comme la mienne qui est annoncé de 90mo/s en lecture 80mo/s écriture. Le telephone oh le systeme bride en ecriture c est a dire que en pratique j ai 80mo/s en lecture et juste 40mo/s en ecriture j essaye de voir si je peux pas augmenter les debits en écriture

Sent from my LG-D855 using Forum mobile app

A oui désolé j'ai oublié de vous prévenir, hier soir amazon ma envoyé une autre pour voir si c'estait bien la carte.

c'estait bien elle... j'ai mis la nouvelle et elle a marché directement !

le retour en haut était bien la nouvelle :) , par contre en écriture un peu limité mais 40mo/s en écriture c'est pas mal (mais bon annoncé 80mo/s) faut juste que je trouve comment dévérouiller tout celà lol

Merci d'avoir pensé  pour mon soucis !

• Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...