Huntley Posté(e) 20 juin 2014 Share Posté(e) 20 juin 2014 Salut à tous, J'aimerais remettre mon Acer comme en sortie d'usine et donc enlever le recovery. J'ai trouvé ce tuto de Paugustin : http://acer-club.fr/viewtopic.php?f=202&t=9054 Cependant je suis bloqué à la première étape : "Utilisez le pilote que vous venez de télécharger afin d'installer ce périphérique si ca ne se fait pas tout seul." Comme je n'y connais absolument rien je ne sais pas du tout comment faire, j'ai déjà du faire un manip dans ce genre quand j'ai root mon téléphone mais ça remonte à très longtemps donc je m'en souviens plus vraiment. Merci d'avance pour vos réponses :) PS : c'est assez urgent En fait je pense avoir trouver mais quand je branche mon téléphone s'éteint après 3 secondes ce qui ne me laisse pas assez de temps pour installer les drivers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.