Aller au contenu

Quel(le)s logiciels/applications pour mon Razr ?


Khaleesi

Recommended Posts

J'ai depuis un an mon téléphone MOTOROLA RAZR (acheté d'occas') et tout s'est bien passé (qualité de l'écran, des images, connection internet, autonomie etc....) mais il y a cependant un problème dans le stockage de mes données/fichiers : malgré une carte SD, toutes mes appli, images, vidéos, musiques et téléchargements restent dans la mémoire interne du téléphone ! Ce qui fais donc que je ne peux les sauvegarder sur mon PC quand je branche mon téléphone . Pour pallier à ce problème, je me suis mise en quête de logiciels, mais je ne sais lequel correspond et surtout lequel est fiable ...

 

Quand je branche mon téléphone, apparaît Autorun (informations de configuration), cdinfo (fichier), MotoCast_Installer_1.1.26 (fichier 26), MotoCastSetup (Application), MotoCastSetupconfig (Paramètres de configurations) et MotoCastSetupLand (Document XLM) sur l'écran de mon PC ; à quoi correspondent-ils? Pourquoi je ne peux accéder à tout ce qu'il y a sur mon téléphone? Faut-il que j'installe ces logiciels ne sachant pas à quoi ils servent?

 

Merci d'avance de votre attention, et de vos réponses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...