zougoulou Posté(e) 20 juin 2014 Share Posté(e) 20 juin 2014 bonjour je viens de casser l'écran de mon galaxy S3, il est encore reactif a tout les boutons (je ne sais pas si ceux du bas fonctionnes ) le probleme c'est que l'ecran tactile ne fonctionne absolument pas et je ne peux pas recuperer les fichier car si je le connecte a mon ordinateur il ne veux pas m'ouvir les fichier car il faut entre le code mais je ne peux pas alors comment recupere les fichier de mon portable quand l'ecran tactile ne fonctionne plus merci de bien vouloir repondre et de marquer les details Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zougoulou Posté(e) 21 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2014 · Masqué par Lannig, 21 juin 2014 - Up < 48h Masqué par Lannig, 21 juin 2014 - Up < 48h s'il vous plaît je vraiment besoin d'une reponse Lien vers le commentaire
Lannig Posté(e) 21 juin 2014 Share Posté(e) 21 juin 2014 Bonjour, 1) les règles du forum demandent de ne pas faire de "up" ou de relance de sujet à moins de 2 jours d'intervalle, merci 2) empêcher l'accès aux contenus depuis un PC branché au smartphone verrouillé est une sécurité d'Android. Aucun moyen de contournement de ces sécurités ne peut être donné sur le forum. Seul un moyen qui permettrait de taper le code de sécurité pour le débloquer sera accepté (suggestion : ce smartphone supporte-t-il qu'on y branche une souris par un câble USB OTG ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zougoulou Posté(e) 21 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2014 desole mais c'est une urgence ma mere va bientot le ramener et j'ai peur de tout perdre bref vous voulez dire quoi pas USB OTG ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 juin 2014 Share Posté(e) 21 juin 2014 Salut, Tu peux essayer cet outil http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2786395 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 21 juin 2014 Share Posté(e) 21 juin 2014 @Zougoulou : urgence ou pas urgence, les règles du forum s'appliquent à tout le monde. Vous comme les autres. Merci d'en prendre bonne note. Certains smartphones (aucune idée pour celui-là, d'ailleurs ce post aurait sans doute été mieux posté dans la section du S3) supportent la connexion de périphériques USB comme clavier ou souris sur le port micro-USB via un adaptateur spécial appelé câble USB OTG (ce n'est pas un simple adaptateur micro-USB mâle - USB femelle, il faut qu'il soit explicitement marqué "OTG"). Cela vous permettrait de contrôler l'écran. On trouve de tels adaptateurs pour trois fois rien sur Amazon par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.