stofcri Posté(e) 20 juin 2014 Share Posté(e) 20 juin 2014 (modifié) Salut, Bien qu'il n'y ai pas beaucoup de monde sur le TOPIC du L90, je voulais dire à ceux que cela interresserait qu'il y a eu une MAJ c'est dernier jour de LG sur le D410, c'est-à-dire la version double sim du D405, et que celle-ci apporte entre autre la langue française et plain d'autre chose tel que le qslide Voilou Modifié 20 juin 2014 par stofcri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorpio19000 Posté(e) 15 octobre 2014 Share Posté(e) 15 octobre 2014 Bonjour ; Je viens tout juste de mettre à jour mon L90 D410 mais malheureusement, il n'y à pas la langue fraçaise. Pouvez vous me communiquez la version de la rom ou à défaut, un rom custom avec la langue française. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.