Aller au contenu

Demande ROM Custom Cink Peax 2


Daemon_Weaver

Recommended Posts

Bonjour à tous, 

 

Étant auparavant un heureux possesseur d'un Cink Peax premier du nom, le SAV wiko me l'à échangé contre un Cink Peax 2.

Sauf que jusqu'à ce jour il n'y à aucune rom custom pour celui-ci...

 

Peut-être est-ce parce que les développeurs n'ont pas les fichiers nécessaires ?
Je peut vous fournir tous les fichiers dont vous avez besoins si jamais ^^  
Ce qui serait parfait ce serait un portage de la Rom MIUI v5 qui est juste magnifique :) 

Si vous avez besoins de fichiers pour le portage, n'hésitez pas ;) 

Daemon_Weaver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai vu ce topic, dommage que le projet n'ait pas abouti

Je vais essayer d'aller jeter un coup d'œil du coté des forums d'XDA et si jamais j'ai une réponse je vous tiens au courant :)

Sent from my CINK PEAX 2 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[EDIT] Voir message suivant 

Ne trouvant rien de bien intéressant sur XDA, je me suis penché sur le fait de la porter moi-même cette ROM. 
Je suis alors tombé sur un programme : Custom Rom Creator Studio. 

Voici une vidéo d'explication en français
 https://www.youtube.com/watch?v=k4YscADiVc8

Ma question est : Est-ce que si je prends une ROM du WCP1 ( MIUI V5 ) je peut la re-signer pour le WCP2 et ainsi la flasher depuis le WCP2 sans brick ??
Si quelqu'un connais ce prog' peut-il m'éclairer ? ;) 

Modifié par Daemon_Weaver
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors je suis tombé sur un tuto XDA indiquant comment porter une custom ROM pour un autre terminal sauf qu'il est nécessaire de trouver un smartphone avec : 
- Le même processeur
- La même résolution
- Le même fabriquant 

Alors dans les téléphones Wiko il n'y à aucun autre téléphone qui possède ces trois caractéristiques... 
Connaîtriez-vous des smartphones  chinois ayant le même processeur et la même résolution ?

Merci d'avance :) 

[EDIT] J'ai résolu tout mes problèmes, je peut commencer le portage, je vais commencer un nouveau sujet pour que vous puissiez suivre mon avancée, souhaitez-moi bonne chance ;) 

Modifié par Daemon_Weaver
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...