Kristof36 Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 Bonjour, A l'aide....... Je m'explique, je viens de recevoir mon nouveau téléphone acer liquid, et je cherche comment mettre une nouvelle application et prticulièrement, "la boussolle". Qui pourrait me dire comment faire svp? En vous remerciant d'avance Kristof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvaner Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 Tu vas dans la liste de tes applications, y'a une application appelé Market. Tu la lance, tu enregistre ton compte google si tu en as un, sinon tu le créé. Puis recherche -> boussole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kristof36 Posté(e) 11 août 2010 Auteur Share Posté(e) 11 août 2010 Ok, je vais essayer, Merci bien. Mon nouveau forfait webphone se et en place que le 20 aout, dois-je attende pour le faire ou je peux le faire de suite? MErci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thegimly Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 Connecte toi en wifi chez toi par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.