Agooloo Studios Posté(e) 21 juin 2014 Share Posté(e) 21 juin 2014 (modifié) Salut tout le monde ! Je suis Julien, le lead developper des studios Agooloo, et nous travaillons actuellement sur notre nouveau jeu, Soccer Dash qui sortira dans le courant de l'été sur Android & iOS. Nous sommes une toute nouvelle structure et nous attendons beaucoup de sites comme FrAndroid pour nous aider à échanger avec le plus de fans de jeux videos et de talents, de manière à nous faire avancer dans la bonne direction, à créer des jeux les meilleurs possibles. Soccer Dash est un jeu pour mobile, dans le style Runner, mais avec un gameplay vraiment renouvellé. Ca raconte quoi ? Vous incarnez Tony, un jeune homme passioné de football, qui vit football, qui dort football, qui mange football, qui... football Garçon charmant, il a juste un gros problème, un ego surdimensionné Voilà ce qu'il écrit par exemple dans son blog perso : [table] Je suis le meilleur, et le monde entier l'apprendra très bientôt ! Vous pensez que je suis un dingue ? Ecoutez, je m'entraîne tellement que je suis plus technique que le gamin de Pelé et Maradona ! Quoi ? Vous ne saviez pas qu'ils en avaient un lol ? Pourrez-vous me suivre et m'aider à ridiculiser tous les soit-disants meilleurs joueurs de la planète ? Je serai au Brésil cet été pour la grande fête de la Coupe du Monde, mais après ça, vous pouvez être sûr que j'irai dans tous les plus grands stades pour défier Cristiano, Zlatan, Wayne, Léo et les autres ! Tout le monde aura l'opportunité d'admirer les éclairs qui sortent de mes pieds magiques, la forme parfaire de mes mollets, le champ magnétique entre la balle et moi.. La balle ? Non non ce n'est pas une balle mec, c'est mon meilleur ami, mon frère, mon complice ! Je suis l'atome, c'est l'électron ! Je suis le cavalier, c'est mon Tornado, mon Gripoil, mon Pégase ! C'est ma marionnette et je suis le Master of Puppets yeaaah ! [/table] On vous avait prévenu Mais il a raison sur un point.. Il est vraiment doué ! Venez l'aider, venez mettre à l'amende Zlatan et les autres rois du ballon ! Vous pensez être plus fort que Tony ? Alors faites-nous signe pour intégrer votre avatar dans le jeu, votre propre visage, avec vos fringues à vous Ici, nous allons vous tenir au courant de l'évolution du développement du jeu, du gfx, des fonctionnalités. On aura vraiment besoin de vous pour nous dire ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas. On aura probablement besoin de testeurs, et peut-être d'engager certaines personnes comme développeurs, graphistes ou commerciaux. Voici une bannière du jeu et un screenshot, temporaires bien sur, puisque tout ça est en phase de dév Je vous souhaite la bienvenue dans Soccer Dash, et vous dit à très très vite Les différents liens : Site Web : http://www.agooloo.com/SoccerDash/ Facebook du studio : https://www.facebook.com/agooloo Facebook de Soccer Dash : https://www.facebook.com/AgoolooSoccerDash Modifié 21 juin 2014 par Agooloo Studios Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 22 juin 2014 Share Posté(e) 22 juin 2014 Bonjour, Votre jeux peux être intéressant, je peux le tester quand vous voulez, j'ai une nexus 7 2012(tegra 3) , un moto g (s400) et je peux tester sur une acer a1 830 (Intel z2560) Vous en êtes où ? Un runner avec une histoire c'est bien ... Sent from my XT1032 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agooloo Studios Posté(e) 25 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2014 (modifié) Bonjour, Votre jeux peux être intéressant, je peux le tester quand vous voulez, j'ai une nexus 7 2012(tegra 3) , un moto g (s400) et je peux tester sur une acer a1 830 (Intel z2560) Vous en êtes où ? Un runner avec une histoire c'est bien ... Sent from my XT1032 using Forum mobile app Hello Jordan, Merci pour la proposition ! On aura une premiere version testable d'ici 2-3 semaines. Je te contacte par MP alors :) Julien Modifié 25 juin 2014 par Agooloo Studios Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 25 juin 2014 Share Posté(e) 25 juin 2014 Bonjour! De mon côté, je serais dispo pour tester sur mon acer liquid E2! Ce jeu me parait intéressant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agooloo Studios Posté(e) 2 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2014 Bonjour! De mon côté, je serais dispo pour tester sur mon acer liquid E2! Ce jeu me parait intéressant :) Avec plaisir ! Nouveau screenshot les amis ! Julien :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agooloo Studios Posté(e) 7 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2014 (modifié) Nouveau screenshot de Tony qui utilise une FIREBALL !! Vous en pensez quoi ? :) Modifié 7 juillet 2014 par Agooloo Studios Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 8 juillet 2014 Share Posté(e) 8 juillet 2014 Très joli graphiquement ! Sent from my XT1032 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agooloo Studios Posté(e) 8 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solexxx Posté(e) 16 juillet 2014 Share Posté(e) 16 juillet 2014 I'm in !! J'ai un HTC Butterfly S (S600, 1,9 Ghz) !! Le concept me plaît !! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agooloo Studios Posté(e) 17 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2014 HelloooOOoo ! Voici le premier trailer de Soccer Dash !! https://www.youtube.com/watch?v=Wt0B-loM7gs Partagez si vous aimez les amis !! Julien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daita42 Posté(e) 19 juillet 2014 Share Posté(e) 19 juillet 2014 Dispo pour tester sur une galaxy tab pro 10.1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agooloo Studios Posté(e) 26 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2014 (modifié) Dispo pour tester sur une galaxy tab pro 10.1 Super, merci beaucoup ! Je t'ai envoyé un MP :-) On peut ajouter une video dans un message ? Je n'y arrive pas :mad: Modifié 26 juillet 2014 par Agooloo Studios Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agooloo Studios Posté(e) 11 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2014 CHOISISSEZ VOUS-MÊME L'APPARENCE DU HEROS DE SOCCER DASH !Indiquez-nous juste en commentaire le numéro que vous préférez.Résultat des votes jeudi prochain : l’apparence qui aura récolté le plus de votes sera choisie pour la version finale du jeu !On compte sur vous les amis ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TobyKaos Posté(e) 12 septembre 2014 Share Posté(e) 12 septembre 2014 le 8 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 septembre 2014 Share Posté(e) 12 septembre 2014 (modifié) Je vote pour le 4. Ou est la version d'essai ? Modifié 12 septembre 2014 par HTC_Addict Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agooloo Studios Posté(e) 18 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2014 Je vote pour le 4. Ou est la version d'essai ? Hello, merci de ton vote ! Il n'y a pas encore de version d'essai publique. C'est pour bientot :) Tu veux faire partie des testeurs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 septembre 2014 Share Posté(e) 21 septembre 2014 Oui je veux bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agooloo Studios Posté(e) 1 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2014 Hello les amis, voici la premiere video in-game de Soccer Dash. Oui oui je sais c'est court, vous en verrez tres bientot plussssss :P https://www.youtube.com/watch?v=rmG8ANrqym4 Quelqu'un peut il m'aider et m'expliquer comment on affiche une video directement dans un message, je n'ai trien trouvé qui fait ca dans les options de formatage du texte.. Merci !! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 octobre 2014 Share Posté(e) 1 octobre 2014 Il suffit juste de faire copier / coller le lien de la vidéo comme sur ce screenshot : Puis ça donne ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agooloo Studios Posté(e) 1 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2014 Quoi c'est tout ?? Oh le boulet, je disparais dans la honte, sur la pointe des pieds :P :P :P :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agooloo Studios Posté(e) 4 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2014 Hello hello !Merci énormément de votre accueil à la Paris Games Week. Notre stand était toujours blindé, et votre engouement autour du jeu nous a fait chaud au coeur ! On va se défoncer pour vous faire le meilleur jeu possible !En attendant voici un petit trailer in-game Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.