pilgrim Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 Bonjour à toutes et tous. Je viens de prendre mon Legend en main, celui-ci est resté totalement bloqué sur l'appareil photo ouvert, impossible d'y faire quoi que ce soit. J'ai donc enlevé la batterie pour le faire redémarrer mais depuis, il reboote en boucle au sur le logo 3G+. Quelqu'un a déjà eu ce problème et aurait une éventuelle solution ? Merci beaucoup ! Pilgrim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilgrim Posté(e) 11 août 2010 Auteur Share Posté(e) 11 août 2010 Je viens de trouver un menu en appuyant à la fois sur le bouton de mise en route et la flèche retour et je tombe là-dessus : Y'a t-il un moyen de faire quelque chose en passant par là ? Je préfère demander avant :) Merci Edit : En baladant dans ces menus, j'ai trouvé la fonction "recovery", alors je me suis lancé, de toutes façons, je ne perdais rien et voilà ce que ça me met : Et puis plus rien... Je désespère, il a une semaine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilgrim Posté(e) 11 août 2010 Auteur Share Posté(e) 11 août 2010 Voilà maintenant ce qu'il me met : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien92 Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 pourquoi ne l'envoi tu pas en sav ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien92 Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 Sinon essaye de flasher avec la version officiel d'Htc( ici : http://www.shipped-roms.com/shipped/Legend/RUU_Legend_HTC_WWE_1.31.405.5_R_Radio_47.26.35.04_7.05.35.26L_release_126592_signed.exe ) en t'aidant du tuto de Mr.couwete : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=19058 MAIS essaye de l'envoyer au sav !! Tu perds ta garantie si tu le flash ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilgrim Posté(e) 12 août 2010 Auteur Share Posté(e) 12 août 2010 Oui, je vais l'envoyer aujourd'hui même mais ça fout vraiment les boules, je l'ai depuis le 3 août et déjà ça merdoie. J'ai essayé de faire ce que je pouvais vu que je commence à peine à explorer les tréfonds d'Android mais là... Merci quand même ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.