kevlolman Posté(e) 21 juin 2014 Share Posté(e) 21 juin 2014 Bonjour Je voudrais acheter une box android la tronsmart Vega S89 semble être un bon compromis, je l’achète pour régler un problème aussi, je n'arrive pas a lire le DTS, via MKV partager par un Nas synology en UPNP, pas de problème pour AC3, aussi pour utiliser l'app Mycanal meme si la qualité d'image sera pas topissime! sa dépannannera pendant les vacances. il vaut mieux que je prenne le modèle avec Hardware decoding pour le DTS? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popoch23 Posté(e) 22 juin 2014 Share Posté(e) 22 juin 2014 si tu veux un décodage matériel du dts oui le amlogic s802-h est le bon processeur, tu peux aussi regarder chez minix mais un poil plus cher. ce qui est important c'est surtout le revendeur officiel! attention aux clones, allez sur le site de tronsmart pour voir les revendeurs officiels (geekbuying.com est revendeur officiel de tronsmart, minix...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyzo2000 Posté(e) 8 juillet 2014 Share Posté(e) 8 juillet 2014 Salut, je suis aussi intéresser pour une box android, mais il me faut aussi la compatibilité avec my canal, et bein sport. Vous avez des box a me conseiller? J'ai entendu parler de Minix X8 et Tronsmart Vega S89 , sont-elle compatible ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popoch23 Posté(e) 11 juillet 2014 Share Posté(e) 11 juillet 2014 j'ai pas canal et bein sport je passe par sfr tv desolé, au pire si le playstore te dis que ton appareil n'est pas compatible tu peux spoofer le nom de ta box par un appareil au choix galaxy s5, nexus, galaxy tab... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 novembre 2014 Share Posté(e) 4 novembre 2014 Salut, Est-ce qu'elle a un micro ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.