Philippe49 Posté(e) 21 juin 2014 Share Posté(e) 21 juin 2014 Hello, J’ai mis le doigt sur un bug de la reconnaissance vocale de Google. Comme je ne sais pas si c’est à cause de l’appli de Google ou de ma rom, alors je viens ici vous demander de comparer avec votre système. Ce serait sympa d’essayer la même manipulation que moi afin de me dire si vous avez le bug ou pas. Merci de préciser votre appareil et votre rom. Démonstration du bug en vidéo : Téléchargez la vidéo (1m30s - 16 Mo) Contexte du bug : Se produit très souvent après avoir utilisé la reconnaissance vocale dans la barre de recherche Google du système et uniquement sans faire dérouler les résultats de la recherche. Mon appareil est un Galaxy s2, rom CM11 build M7, l’appli de recherche Google est à jour (version 3.4.16.1149292arm). Effets du bug : Il désactive la rotation automatique de l’écran et le capteur de lumière empêchant la variation automatique de la luminosité de l’écran. Remarques : Une fois que le bug s’est produit, impossible de réactiver ce qu’il a altéré, faut alors redémarrer Android. Ci-joint, j’ai fais une vidéo pour montrer le bug. Tout d’abord, je montre que le capteur de lumière fonctionne, il varie quand je cache avec ma main. Puis, je montre que la rotation de l’écran fonctionne. Ensuite, je lance une recherche vocale en français avec le mot « pommes », et je reviens sur l’accueil pour montrer le bug. Je montre que la rotation ne fonctionne plus, ni le capteur de lumière qui ne varie plus lorsque je le cache avec ma main. Besoin d’aide : Ce serait sympa d’essayer la même manipulation que moi afin de me dire si vous avez le bug ou pas. Merci de préciser votre appareil et votre rom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.