metalkouraX Posté(e) 21 juin 2014 Share Posté(e) 21 juin 2014 (modifié) tout y est: :) http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2791132 n'oublier pas les gapps : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2397942 votre tel prend enfin une véritable nouvelle vie et respire le turbo compresseur!!! :P Enfin le L7 a une rom digne de ce nom sous cyanogen ,merci au dev je n'y croyait plus du tout! Modifié 22 juillet 2014 par metalkouraX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romsss92 Posté(e) 21 juin 2014 Share Posté(e) 21 juin 2014 (modifié) A ce point ? le gps fonctionne-t-il correctement ? la batterie a t-elle une longue duree ? Modifié 21 juin 2014 par Romsss92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalkouraX Posté(e) 21 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2014 Oui à ce point! rien à déplorer sur cette rom ci... sinon la paranoid de cr3pt est bien auss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romsss92 Posté(e) 21 juin 2014 Share Posté(e) 21 juin 2014 (modifié) parce que sur XDA j ai fais la decouverte d'une rom pac man OFFICIELLE pour P700 en 4.4 et je la teste actuellement je viens juste de la flasher et elle a l'air tres performante :DD et tout le monde sait que j'adore les rom pac man elle sont superbe a chaque fois :D Modifié 21 juin 2014 par Romsss92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalkouraX Posté(e) 21 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2014 non moi je vais rester sur celle ci qui semble mieux que toute les rom précédentes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romsss92 Posté(e) 22 juin 2014 Share Posté(e) 22 juin 2014 Bah moi avec celle la mon ecran ne s allume pas des fois je suis obliger de retirer la batterie ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalkouraX Posté(e) 23 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2014 excuse moi pour ce retard mais j'ai eut le soucis aussi, il suffit de flash le bon cwm (recovery) et fait la nouvelle mise à jour y a plus de blème!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romsss92 Posté(e) 24 juin 2014 Share Posté(e) 24 juin 2014 Merci mais je suis desolé ... J annonce mon depart de la section L7 ... C est avec un grand regret que je vous laisses tous bien evidemment je reviendrais vous voir pour regler les quelques problemes que vous pouvez avoir avec le L7 ... Je suis desormait dans la categorie Wiko WAX 4G ;) Je penses a vous et en effet cette CM11 est plutot speed je la recommande avec le bon cwm Bye tout le monde :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalkouraX Posté(e) 25 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2014 bonne continuation mon ami!!! :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tichoooo Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 juste une question au niveau des choses a telecharger tu pourrais etre plusprecis cvar il y a plusieurs liens sur chaque pages, doncau moins le nom stp ;p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tichoooo Posté(e) 27 juin 2014 Share Posté(e) 27 juin 2014 (modifié) lol c bon, j'ai réussi à trouver... en revanche la rom 705 est incompatible avec le 700 il faut attendre dans l'am pour la maj du 700 Modifié 27 juin 2014 par tichoooo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalkouraX Posté(e) 28 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2014 bonne soirée à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marceau3 Posté(e) 11 septembre 2014 Share Posté(e) 11 septembre 2014 salut à tous, j'ai un l7 aussi et je le trouve tres lent. j'ai reussi à le rooter mais apres je fais avec rom manager. je fais demarrer en mode recovery et là j'ai ce message: "secure booting error! cause: boot certification verify" est ce que quelqu'un peut m'aider? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.