Aller au contenu

Touchwiz sur HTC one m8 ?


Recommended Posts

Bonjour à tous et merci de m'accueillir sur votre forum. 

Heureux possesseur d'un m8, je souhaiterais ou retrouver le noir original de mon hoc one sur les polices de caractères, ou l'affichage type touchwiz du s5, c'est à dire plus sombre ou sur fond sombre (ma vue me fait un peu souffrir sur le nouveau sensé 6). Connaissez-vous un moyen sans rooter le téléphone. (je n'y arrive pas !!). J'ai essayé des thèmes black, mais ce ne sont que des thèmes, pas des modifications en profondeur de l'affichage. Merci d'avance. Bob

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais rien de change les réglages natifs, ce ne sont que des surcouches de couleurs ou comportements différents. Quand tu vas dans réglages", cela reste gris sur fond blanc. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

TouchWiz sur un HTC = pas possible, a part s'il existe un portage.

Changer les couleurs ? Pas possible non plus sans root. Ça doit être possible avec un module Xposed ou encore en ROM Custom (ViperOne par exemple).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quelques thèmes dark sur le M8, notamment ceux de PuNkA qui sont sympa... Les types d'écran sont différents aussi, l'amoled de Samsung permet des noirs profond (mais les autres couleurs sont à c**** ^^) , contrairement au lcd de htc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...