K20 Posted August 11, 2010 Share Posted August 11, 2010 (edited) Une version béta de TweetDeck (client très bien foutu pour Twitter) pour Android vient d'être mis à dispotion de certains béta testeurs ! :D Il y a les screenshots qui ont été posté et moi je vous propose l'APK, dont voici le QR Code : Je suis en train de tester c'est vraiment pas mal :) on verra ce que ça donnera en version finale, je ne sais pas encore si je vais prendre ça ou garder l'appli officielle de Twitter. Edited August 11, 2010 by K20 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
panda Posted August 11, 2010 Share Posted August 11, 2010 Merci k20 ! :) Je l'utilise là et je me demande si je vais pas virer l'appli officielle... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kit Posted August 11, 2010 Share Posted August 11, 2010 Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ATP Posted August 11, 2010 Share Posted August 11, 2010 Arff, ce n'est décidément pas l'envie qui me manque de tester cette version, depuis le temps que j'attends Tweetdeck sur Android, mais je préfère attendre la bêta officiel de demain. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
K20 Posted August 11, 2010 Author Share Posted August 11, 2010 Je pense pas qu'il y aura beaucoup de différence :) Ce qui bug pour le moment c'est la gestion de la géolocalisation. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Axiol Posted August 12, 2010 Share Posted August 12, 2010 D'après TweetDeck, la version leak qu'on a là est très loin derrière la beta qu'il vont bientôt nous sortir, donc ne vous faites pas trop une idée la dessus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dages Posted August 12, 2010 Share Posted August 12, 2010 Hmm, je testerai mais j'aime bien twidroid donc bon :cool: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kartouche Posted August 12, 2010 Share Posted August 12, 2010 J'aime bien, par contre vive le flood si il est lié a FB x) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
K20 Posted August 12, 2010 Author Share Posted August 12, 2010 Je pense que ça sera comme sur la version desktop, tu coches, décoches dès que tu veux envoyer / recevoir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kartouche Posted August 12, 2010 Share Posted August 12, 2010 Bah je vais fouiller les options car la je reçois des notifications toutes les sec pour des statuts facebook Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Axiol Posted August 12, 2010 Share Posted August 12, 2010 Ouai mais c'est comme sur le desktop, quand tu fais une colone Facebook, faut juste mettre le feed des nouveau status, pas tout le reste. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kartouche Posted August 12, 2010 Share Posted August 12, 2010 Visiblement le 3eme onglet me fait crashé le tel, N1 sous Cyano 6 dernière nightly Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dages Posted August 13, 2010 Share Posted August 13, 2010 ne marche pas sur le Galaxy i7500 :mad: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
K20 Posted August 13, 2010 Author Share Posted August 13, 2010 Tu as quelle version d'Android ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Axiol Posted August 13, 2010 Share Posted August 13, 2010 Visiblement le 3eme onglet me fait crashé le tel, N1 sous Cyano 6 dernière nightly Ca a planté la toute première fois aussi, mais depuis, il va bien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kartouche Posted August 13, 2010 Share Posted August 13, 2010 moi il s'obstine même sur la beta d'hier Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Magic-Micky Posted August 14, 2010 Share Posted August 14, 2010 Visiblement le 3eme onglet me fait crashé le tel, N1 sous Cyano 6 dernière nightly Même problème chez moi (Motorola Milestone en 2.1 GOT) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tohrnoriac Posted September 24, 2010 Share Posted September 24, 2010 ca a l'air bien sympa, pas de bug pour le moment sur spica 2.1 bouygues mais ya touiteur aussi qui est pas mal si on veux juste du twitter ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mllelea Posted December 2, 2010 Share Posted December 2, 2010 Est-ce que quelqu'un pourrait me dire s'il y a moyen de remonter la TL sans avoir à scroller pendant 3 000 ans ? Parce que si l'on n'utilise pas l'appli pendant quelques heures, les tweets s'accumulent, et c'est long de tout remonter.. Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patoche87 Posted December 2, 2010 Share Posted December 2, 2010 Oui : tu cliques sur la barre du haut (home). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts