pilouthai Posted June 21, 2014 Share Posted June 21, 2014 Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible d'annuler la mémorisation des mots saisis avec ce clavier ? Je sais comment effacer les mots saisis mais je n'ai pas trouvé l'option pour annuler toute mémorisation... Une petite idée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ptitroutier Posted June 30, 2014 Share Posted June 30, 2014 Bonjour. Dans paramètres/applications il y a appli clavier Xperia, peut être en supprimant les données ? Retelechargér le dictionnaire de langues ? On peut supprimer les mots un à un en cliquant dessus Link to comment Share on other sites More sharing options...
pilouthai Posted June 30, 2014 Author Share Posted June 30, 2014 Oui, c'est ce que je fais... mais le problème reste entier après car utilisant ce clavier, il remémorise les mots... dont les mots avec fautes de frappe ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ptitroutier Posted July 2, 2014 Share Posted July 2, 2014 Finalement j'ai opté pour SwiftKey comme sur mon tel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.