Yvon RUELLE Posté(e) 21 juin 2014 Share Posté(e) 21 juin 2014 Depuis quelques jours, je n'arrive plus à pouvoir lire les photos qui me sont envoyées par mail. Merci de m'aider à résoudre ce problème. ruelle.yvon@skynet.be Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob Cornet Posté(e) 21 juin 2014 Share Posté(e) 21 juin 2014 Bonjour, Oui, oui, même sur ce forum la politesse est de mise. Il manque des renseignements dans l'énoncé de ton problème : Quel format de photo? jpg, bmp, ou autre? Quel est le poids de tes photos? 1Mo, 3 Mo plus? Peux tu lire des photos avec le même format, et déjà stockés dans ta tab? As tu modifié ta tab récemment ? Voilà, peut être qu'avec ces renseignements là tu auras une réponse pouvant t'aider. Envoyé de mon GT-P5110 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derinhger Posté(e) 22 juin 2014 Share Posté(e) 22 juin 2014 +1 avec hollandais et avec quoi lis tu tes mails ? y'a t'il eu une MAJ de ton appli ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.