Aller au contenu

Il est arrivé ;)


ZeGabby

Recommended Posts

j ai appelé mais il a déja déposer en point relais, il confirme avoir sonner chez moi, mais il etait pas au bon batiment car ma copine etait a la maison, et comme je capte pas, j ai eu le message trop tard, le point relais ferme avant que je rentre du taf ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ,

 

le mien vient d'arriver.

 

Commandé en standard le 15/07 vers 20h00, arrivé ce jour à Thonon les Bains (74). Le plus long aura été de passer de processing à complete. 

 

J'attends qu'il finisse de charger et ensuite découverte de ce nouveau joujou. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wé du coup je me fais grave avoir, j aurais mieux fait de prendre standard, je pensais pas que la livraison serait si longue et que la compagne soit aussi agréable pour rendre service 

Il me reste la négociation patronale mais bon je viens d arriver dans le service, et ca fait vraiment partir tot 

Modifié par Mephisto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, sérieusement je plaisante mais ce n'est que de l'humour y'a rien de méchant dans mes propos mais je mets à ta place et ça doit être vraiment rageant cette situation mais bon faut relativiser  ...

Cordialement

Gérard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ben là je kiffe pas trop... je l'ai laissé charger une petite heure et là je l'ai débranché et il ne réagi pas quand je maintiens le bouton power...

Je vais sortir manger et je check ça après mais là ça me paraît super louche :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ben là je kiffe pas trop... je l'ai laissé charger une petite heure et là je l'ai débranché et il ne réagi pas quand je maintiens le bouton power...

Je vais sortir manger et je check ça après mais là ça me paraît super louche :(

Bizarre, tu le charge avec le chargeur d'origine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...