Mephisto Posté(e) 23 juillet 2014 Share Posté(e) 23 juillet 2014 j ai appelé mais il a déja déposer en point relais, il confirme avoir sonner chez moi, mais il etait pas au bon batiment car ma copine etait a la maison, et comme je capte pas, j ai eu le message trop tard, le point relais ferme avant que je rentre du taf ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 23 juillet 2014 Share Posté(e) 23 juillet 2014 Ben envoie ta compagne ! elle doit bien avoir des papiers à toi qui trainent ! De plus pour appuyer elle peut les appeler et leur expliquer le cas .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 23 juillet 2014 Share Posté(e) 23 juillet 2014 (modifié) elle me répond t ira samedi .... super l entraide. Modifié 23 juillet 2014 par Mephisto 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saxo Posté(e) 23 juillet 2014 Share Posté(e) 23 juillet 2014 Bonjour à tous , le mien vient d'arriver. Commandé en standard le 15/07 vers 20h00, arrivé ce jour à Thonon les Bains (74). Le plus long aura été de passer de processing à complete. J'attends qu'il finisse de charger et ensuite découverte de ce nouveau joujou. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 23 juillet 2014 Share Posté(e) 23 juillet 2014 Félicitations tu as été inviter ou tu la pris sur lenteen? Envoyé de mon One Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 23 juillet 2014 Share Posté(e) 23 juillet 2014 elle me répond t ira samedi .... super l entraide. Ben dis donc nous sommes Mercredi et pas avant Samedi ..! tu l'as loupé cette nuit ou quoi ? LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 23 juillet 2014 Share Posté(e) 23 juillet 2014 ben je vais me débrouiller par moi meme, et bye bye les services si elle a besoin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 23 juillet 2014 Share Posté(e) 23 juillet 2014 Ben dis donc nous sommes Mercredi et pas avant Samedi ..! tu l'as loupé cette nuit ou quoi ? LOLY en a qui bossentEnvoyé de mon One Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 23 juillet 2014 Share Posté(e) 23 juillet 2014 Ben voui y'en à qui bossent mais lá apparemment elle est chez lui et pas au taf. Mais tout ça ne nous regarde pas :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 23 juillet 2014 Share Posté(e) 23 juillet 2014 wé vous inquietez pas. Vraiment au pire des cas j attends samedi, mais a la maison ca va etre la guerre ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 23 juillet 2014 Share Posté(e) 23 juillet 2014 Ouais mais bon .. tu as pris la livraison standard ou express ? OK ==> je sors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 23 juillet 2014 Share Posté(e) 23 juillet 2014 (modifié) wé du coup je me fais grave avoir, j aurais mieux fait de prendre standard, je pensais pas que la livraison serait si longue et que la compagne soit aussi agréable pour rendre service Il me reste la négociation patronale mais bon je viens d arriver dans le service, et ca fait vraiment partir tot Modifié 23 juillet 2014 par Mephisto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 23 juillet 2014 Share Posté(e) 23 juillet 2014 Non, sérieusement je plaisante mais ce n'est que de l'humour y'a rien de méchant dans mes propos mais je mets à ta place et ça doit être vraiment rageant cette situation mais bon faut relativiser ... Cordialement Gérard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 23 juillet 2014 Share Posté(e) 23 juillet 2014 wé t inquiete ;-) oui au fond de moi je suis méga vénéreeeeee et je pense que tu comprend enfin bref reprenons le fil de discu normal. B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saxo Posté(e) 23 juillet 2014 Share Posté(e) 23 juillet 2014 Félicitations tu as été inviter ou tu la pris sur lenteen? Envoyé de mon One J'ai reçu l'invit le 15 (membre 11580) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 23 juillet 2014 Share Posté(e) 23 juillet 2014 Merci De la précision :) si tu as une invit en rab la comunotee sera preneuse Envoyé de mon One Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 23 juillet 2014 Share Posté(e) 23 juillet 2014 moi j'ai déjà eu mon suivis DHL, alors que ca fait même pas 24h!! j'espère que ca va continué sur cette bonne lancée :) c'est a Londre pour l'instant, je me met en mode F5 ^^ 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 23 juillet 2014 Share Posté(e) 23 juillet 2014 normal JustinR :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 23 juillet 2014 Share Posté(e) 23 juillet 2014 Il est là c'est parti pour le déballage 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 23 juillet 2014 Share Posté(e) 23 juillet 2014 Kiff bien Envoyé de mon One 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 23 juillet 2014 Share Posté(e) 23 juillet 2014 Ouais ben là je kiffe pas trop... je l'ai laissé charger une petite heure et là je l'ai débranché et il ne réagi pas quand je maintiens le bouton power... Je vais sortir manger et je check ça après mais là ça me paraît super louche :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 23 juillet 2014 Share Posté(e) 23 juillet 2014 Ouais ben là je kiffe pas trop... je l'ai laissé charger une petite heure et là je l'ai débranché et il ne réagi pas quand je maintiens le bouton power... Je vais sortir manger et je check ça après mais là ça me paraît super louche :( Bizarre, tu le charge avec le chargeur d'origine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 23 juillet 2014 Share Posté(e) 23 juillet 2014 Oui ! Je l'ai juste sorti de boîte puis branché... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 23 juillet 2014 Share Posté(e) 23 juillet 2014 Etonnant ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 23 juillet 2014 Share Posté(e) 23 juillet 2014 Bon ben d'un coup l'écran c'est allumé à côté de moi alors que je venais de le rebrancher...Je vais quand même tenter un reboot après pour vérifier que tout va bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.