Aller au contenu

Bricolage, écran et dalle tactile cassée comment la changer soi même ?

Recommended Posts

Bonsoir. 

Voilà une pile de livre s'est écrasée sur mon téléphone qui avait déjà une petite cassure et là c'est le drame, les deux tiers du tactile sont morts et l'écran est comme voilé en gris avec des magnifiques rayures verticales multicolores. Alors oui c'est très joli mais je me suis quand même renseigné sur le moyen de le réparer et après moultes recherches il s'avère que le faire réparer me coûterais 120 euros frais de ports non compris... Soit 30 € de moins que le prix du téléphone neuf. J'ai donc trouvé plusieurs vendeurs qui fourniraient un nouvel écran pour environ 40 euros seulement j'ai peur de me lancer. D'où mes questions, est ce que ce genre de vendeurs fournissent une sorte de mode d'emploi plus ou moins Ikéa, à défaut d'une vidéo explicative ou un truc dans le genre ? Est ce que des gens ici ont déjà changés leur écran eux même ? Des conseils ? 

Merci d'avance. 

• 1 month later...

Salut

Une mésaventure viens de m'arriver en sortant de voiture le tel est tombé face contre le gravier, comme les tartines. L'ecran est fendu sur une bonne partie mais le tactile est utilisable et pas de pb pour voir. Mais dans le temps il risque de s'achever, sans parler du fait que si un jour je veuille revendre le tel c'est pas terrible enfin bref.

Est tu arrivé a changer l’écran de ton moto G?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...