Natacha Bruneteau Posted June 21, 2014 Share Posted June 21, 2014 Bonsoir j'ai un polaroid pro 5701 mais je n'arrive pas a telecharger playstore pouvez vous m'aider s'il vous plait =) ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lannig Posted June 21, 2014 Share Posted June 21, 2014 Bonjour, Et le rapport de ce sujet avec la section "Jeux et divertissements" est ... ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natacha Bruneteau Posted June 21, 2014 Author Share Posted June 21, 2014 car playstore et pour telcharger des jeux --' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lannig Posted June 21, 2014 Share Posted June 21, 2014 Mouais, le rapport est très éloigné, hein... Tu n'auras aucune réponse ici. Il faut poster dans la section correspondant au smartphone. Je transfère dans la bonne section et je corrige l'énorme faute de frappe dans le titre. La prochaine fois, merci de bien vouloir faire un peu plus attention... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matx13 Posted June 21, 2014 Share Posted June 21, 2014 Tape *#11# et ça l'activera, car il est présent, mais désactivé. C'est écris sur le manuel normalement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.